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Auteur : "AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OChiffres clés déchets. Edition 2016.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE; IN NUMERI
2016
OVéhicules particuliers vendus en France. Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO2 - Guide officiel. Edition 2011.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; AGENCE POUR LES ECONOMIES D'ENERGIE
2011
Energie, logistique et transport routier.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES DE TRANSPORT D'ENVIRONNEMENT ET DE LA CIRCULATION
1984
L'informatique embarquée de gestion de véhicules industriels. Panorama du vécu des entreprises.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ASSOCIATION TECHNIQUE POUR L'EFFICACITE ENERGETIQUE; CENTRE DE PRODUCTIVITE DES TRANSPORTS
RENNESSON (JC)
1991
Energie et environnement. Synthèse du colloque des 30 et 31 octobre 1989.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE; CNRS; COMMISSION EUROPEENNE
1989
Des représentations d'une énergie nouvelle aux représentations de l'Etat. Attitudes à l'égard de l'habitat solaire.- juillet 1984.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'URBANISME; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE; UNIVERSITE Paris IX Dauphine
JUAN (S)
1984
Rapport d'activité Années 1982, 1983, 1987.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
1988
La maîtrise de l'énergie dans les territoires d'Outre-Mer.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
1983
Carrefour AFME "de la recherche à l'industrialisation". A - Recherche et innovation à l'AFME. B - Carrefour AFME. C - Les interventions dans le secteur des transports. D - Des résultats pour une action programmée 1984 bien engagée. Bilan 1983. E - Le contrat d'entreprise spécifique aux flottes de transport. F - L'aide à la décision spécifique aux flottes de transport. G - L'aide à l'équipement spécifique aux flottes de transport. H - Maîtrise de l'énergie dans les transports. Un industriel choisit le carénage de face avant. I - Une flotte entièrement équipée de déflecteurs. J - Un réseau d'autobus choisit la distribution centralisée d'air comprimé. K - Des semi-remorques fourgons à très grande capacité pour un groupement de distribution. L - Véhicules municipaux : des aides pour un programme d'actions. M - Les déplacements urbains.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
1984
Prospective de la demande d'énergie 1990-2000. Enjeux de la maîtrise de l'énergie. Scénario économique, demande d'énergie des secteurs, résultats globaux.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
1986