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Auteur : "ATP Socio-économie des transports"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLes déplacements et leur régulation. De quelques variables stratégiques pour une compréhension des comportements automobiles en zone urbaine.SOCIETE D'ETUDES ET DE RECHERCHES EN SCIENCES SOCIALES; ATP Socio-économie des transports; SAEI
FICHELET (R)
1977
OLes conséquences de l'innovation technologique sur les sociétés d'exploitation des transports urbains. A - Rapport - 74 p. B - Annexes - 186 p., schémas, cartes, tabl.TREGIE; SERI; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
1975
OLe travail domestique et les pratiques de déplacement des femmes et des hommes.ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; SAEI
CHABAUD (D); FOUGEYROLLAS (D); SONTHONNAX (F)
1981
OLe transport routier pour compte propre.GROUPE D'ETUDES POUR L'EQUIPEMENT LES TRANSPORTS ET L'AMENAGEMENT; SAEI; ATP Socio-économie des transports
FABART (A); LILLE (F); MASON (F)
1977
Le taxi en France. A - Essai d'analyse socio-économique.- décembre 1976.- 196 p. + annexes, bibliogr. B - Pratiques de la clientèle et relation offre-demande.- mars 1978.- 156 p. + annexes, bibliogr.SAEI; CENTRE DE RECHERCHES ET D'ETUDES SOCIOLOGIQUES APPLIQUEES DE LA LOIRE; ATP Socio-économie des transports
LANEYRIE (P); DELATOUR (D); GARNIER (A)
1976
OLe rôle des transports dans la concurrence sur les marchés des céréales, des oléagineux et des aliments du bétail.INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE AGRONOMIQUE DE MONTPELLIER; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
MARLOIE (M)
1985
OLe puits et le pendule. Transport et système de l'emploi. Analyse des migrations alternantes. Bassin minier Métropole-Nord.LABORATOIRE D'AMENAGEMENT REGIONAL ET URBAIN; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; SAEI
CONVERT (B); PINET (M)
1980
Le personnel des compagnies de chemins de fer - Matériaux pour une contribution à la sociologie historique des professions. A - Des origines à 1914. - Juin 1980.- 570 p., bibliogr. B - Les cheminots en guerre 1914-1920. Les métamorphoses d'une corporation. - Août 1988. - 487 p., tabl., graph. C - Repères relatifs à l'histoire des cheminots 1914-1937. - Juil.1984. - 122 p.,tabl., graph., bibliogr. D - Le personnel de la SNCF 1937-1981 - Contraintes économiques, issues techniques, mutations professionnelles et évolutions sociales. Les cours successifs d'une entreprise publique - 1982 - 633 p. E - Cent cinquante ans de chemins de fer français - Vues synthétiques sur le système technique et le milieu professionnel ferroviaires à l'épreuve de la longue durée. Bilan d'une recherche - nov. 1982 - 77 p.DEVELOPPEMENT ET AMENAGEMENT; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche Science Technique et Société
RIBEILL (G)
1988
OLe geste du transport, un rite quotidien - Demande des usagers des transports et participation des utilisateurs de recherche à la communication de la demande - Recherche de méthodes.MINISTERE DES TRANSPORTS; LABORATOIRE DE SCIENCES SOCIALES APPLIQUEES A L'URBAIN; ATP Socio-économie des transports
RAYMOND (H); TROUARD RIOLLE (H)
1981
OLe conflit à propos de l'autoroute B 33 Nancy-Epinal comme révélateur des enjeux d'une société locale au travers de sa confrontation à une décision étatique.ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT EN URBANISME; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
CHARON (JM)
1980