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Auteur : "BOURDILLON (J)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le rapport Bourdillon préconise de relier les infrastructures françaises au réseau européen.BOURDILLON (J)1991
Adapter ses réseaux de transport coûtera à la France 100 milliards par an au cours des 15 prochaines années.BOURDILLON (J)1991
La tarification routière et les choix modaux.BOURDILLON (J)1993
Peut-on éviter la saturation des infrastructures de transport en Europe ?BOURDILLON (J)1992
Rapport Bourdillon. Infrastructures : éviter le blocage.BOURDILLON (J)1991
OTransports 2010. Rapport du groupe présidé par le commissaire au plan. Rapport de synthèse. BOURDILLON (J). - Atelier n°1. - Prospective de la demande. BONNAFOUS (A). - Atelier n°2. - Les effets externes du transport. LACARRIERE (P). - Atelier n°3. - Politique des transports et financement du système de transports.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BOURDILLON (J); BONNAFOUS (A); LACARRIERE (P)
1992
OLes réseaux de transport français face à l'Europe. Rapport. Cartes couleur h.t.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES
BOURDILLON (J)
1991
Propositions pour une organisation plus accessible et plus dynamique dans les domaines de l'équipement face aux échéances communautaires. - Fascicule 1.- pag. mult. - Fascicule 2 - Annexes.- pag. mult.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
BOURDILLON (J)
1989
Les travaux publics français en Afrique subsaharienne et à Madagascar 1945 - 1985.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
ANDRAU (P); BONNAL (R); BOURDILLON (J)
1991
Demain quels transports? DOBIAS (G). - La prise en compte des facteurs sociaux. BOURDILLON (J).- Les besoins. MARTINAND (C). - Actualité, importance et complexité de la question des transports. TRORIAL (J). - Demain quels transports ? Quelques interrogations sur les grandes tendances des évolutions en cours. Rapports disponibles sur les transports. ATELIER 1 - Le transport intermodal. Mythe ou réalité ? CHRAYE (H), POINSSOT (A), ROUCH (R). - Pourquoi je crois au transport combiné. ATELIER 2 - Infrastructures et planification. ABORD DE CHATILLON (R) ATELIER 3 - Service public et dérégulation. LACONTE (P). - Les grandes orientations des changements structurels dans les transports publics. VILLIERS (J). - La déréglementation du transport aérien aux Etats-Unis. ATELIER 4 - Ecologie et compétitivité. PRONOST (JP), GHIGONIS (H), TRORIAL (J). - Quelques interrogations sur les grandes tendances des évolutions en cours.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; AFT IFTIM; CESTRAL
BOURDILLON (J); DOBIAS (G); MARTINAND (C)
1993