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Auteur : "BRULE VILLE ASSOCIES"

 





NumTitreAuteurAnnée
OBaromètre IRSN 2010. La perception des risques et de la sécurité par les Français : résultats d'ensemble.INSTITUT DE RADIOPROTECTION ET DE SURETE NUCLEAIRE; BRULE VILLE ASSOCIES
2010
Enquête clientèle potentielle d'offres multimodales voyageurs nouvelles (avion et voiture de location, train et voiture de location, auto-train). (version provisoire)SES; BRULE VILLE ASSOCIES
CALZADA (C); HAMANE (K); HOUEE (M)
1998
Les français et la SNCF.BRULE VILLE ASSOCIES
1995
OEtude sur la décongestion du trafic sur la vallée du Rhône. Synthèse.OEST; BRULE VILLE ASSOCIES
1991
Les poids lourds et la route : un phénomène de société. - Pourquoi une campagne d'information ? - BRULEVILLE ASSOCIES. - Les français et les transports routiers. - 19p. Mai 1991 - SARRE (G). - Les poids lourds et la route : un phénomène de société. - Juin 1991 - PETIT (R). - Le transport routier face à ses responsabilités. - VLACH (J). - Transport routier et industrie du poids lourd.Une collaboration sans faille. - TRORIAL (J). - Transport routier et formation.FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS; BRULE VILLE ASSOCIES
1991
OLa clientèle potentielle de dessertes express par autocar.OEST; BRULE VILLE ASSOCIES
HOUEE (M)
1991
La clientèle potentielle de services d'autocars à longue distance Dijon - Paris, Rennes - Nantes, Clermont-Ferrand - Lyon, Dijon - Lyon.BRULE VILLE ASSOCIES
1990
Attitude des français à l'égard de l'automobile.FEDERATION DES CLUBS AUTOMOBILES; BRULE VILLE ASSOCIES
1976