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Auteur : "BRULE VILLE ASSOCIES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Attitude des français à l'égard de l'automobile.FEDERATION DES CLUBS AUTOMOBILES; BRULE VILLE ASSOCIES
1976
La clientèle potentielle de services d'autocars à longue distance Dijon - Paris, Rennes - Nantes, Clermont-Ferrand - Lyon, Dijon - Lyon.BRULE VILLE ASSOCIES
1990
OEtude sur la décongestion du trafic sur la vallée du Rhône. Synthèse.OEST; BRULE VILLE ASSOCIES
1991
Les poids lourds et la route : un phénomène de société. - Pourquoi une campagne d'information ? - BRULEVILLE ASSOCIES. - Les français et les transports routiers. - 19p. Mai 1991 - SARRE (G). - Les poids lourds et la route : un phénomène de société. - Juin 1991 - PETIT (R). - Le transport routier face à ses responsabilités. - VLACH (J). - Transport routier et industrie du poids lourd.Une collaboration sans faille. - TRORIAL (J). - Transport routier et formation.FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS; BRULE VILLE ASSOCIES
1991
OLa clientèle potentielle de dessertes express par autocar.OEST; BRULE VILLE ASSOCIES
HOUEE (M)
1991
Les français et la SNCF.BRULE VILLE ASSOCIES
1995
Enquête clientèle potentielle d'offres multimodales voyageurs nouvelles (avion et voiture de location, train et voiture de location, auto-train). (version provisoire)SES; BRULE VILLE ASSOCIES
CALZADA (C); HAMANE (K); HOUEE (M)
1998
OBaromètre IRSN 2010. La perception des risques et de la sécurité par les Français : résultats d'ensemble.INSTITUT DE RADIOPROTECTION ET DE SURETE NUCLEAIRE; BRULE VILLE ASSOCIES
2010