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Auteur : "BURDEAU (M)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Comment fonctionne le télépage ? Le télépéage trouvera-t-il son marché ?DAREY (C); BURDEAU (M); FAYARD (A)1994
Le télépéage.BURDEAU (M)1994
Les entreprises publiques de transport face aux défis de la finance, de la performance et de la concurrence. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme. Rapport du sous groupe Compétitivité et financement des entreprises publiques de transport. A - Rapport. - 176p. B - Cahier d'annexes - SNCF - RATP - AIR INTER - VNF - ADP - Les sociétés d'économie mixte autoroutières. USAP - BURDEAU (M) - Autoroutes concédées : le défi de la finance et de la performance - septembre 1994 - pag. mult.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
SELIGMANN (B); HALAUNBRENNER (G); LAPEYRE (J)
1995
Se déplacer au quotidien dans trente ans. Eléments pour un débat. Actes du colloque 22-23 mars 1994. Paris.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
ASCHER (F); BAANDERS (A); BERTHOLON (P)
1995
L'expérience française de la concession d'autoroutes à péage. Bilan et perspectives.BURDEAU (M)1996
Combien coûtent les déplacements urbains ? Hors série trimestriel de la lettre Urbapress Informations.URBAPRESS
BURDEAU (M); CORNIL (M); DRON (D)
1996
Les développements du télépage aux USA. Comment traiter la fraude ?BURDEAU (M)1996
Quels équipements et quelles signalisations pour une meilleure sécurité routière ? Sixièmes rencontres parlementaires sur la route et la sécurité routière. Actes du colloque.ASSEMBLEE NATIONALE
MORIN (S); BODON (A); ELLENBERG (M)
1997
Le partenariat public-privé vu des Etats-Unis.BURDEAU (M)1997
Le shadow-toll : une fausse "bonne idée" ?BURDEAU (M)1997