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Auteur : "CATRAM"

 





NumTitreAuteurAnnée
Autoroute de la mer : selon le rapport Catram, la distance entre Bilbao et Montoir ne serait pas suffisante.CATRAM
2005
Cabotage : comment éviter de jeter l'argent public par les hublots.CATRAM
2002
Conditions d'acheminement des trafics conteneurs entre Lyon et Marseille.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur; DRE Rhône-Alpes; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2000
Elaboration d'un prototype de modèle de représentation des hinterlands portuaires pour le trafic de conteneurs. Première étape : collecte de données.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CATRAM
2000
OEtude de faisabilité de nouvelles lignes fluvio-maritimes Karvor entre l'axe Rhône-Saône et l'Espagne ou l'Italie. Rapport final.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CATRAM
MEYER (Gilbert)
2003
OEtude sur l'intérêt d'une harmonisation des unités de chargement intermodales pour développer le transport combiné européen.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DU TRANSPORT MARITIME DES PORTS ET DU LITTORAL; CATRAM
2005
Filière énergie - Développement du transport fluvial - Bassin élargi de la Moselle. A - Rapport final. B - Résumé du rapport final.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; CATRAM
2003
Identification des facteurs pénalisants pour le cabotage.CATRAM
2001
Impact de la derégulation ferroviaire européenne sur les perspectives des grands ports françaisMINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CATRAM
1999
Impact de la dérégulation ferroviaire européenne sur les perspectives des grands ports français. Rapport final.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CATRAM; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
1999