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Auteur : "CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Sensibilité de la demande au niveau et à la structure tarifaires dans les transports collectifs urbains.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1980
Se déplacer en villes saisonnières. L'organisation des transports de la circulation et l'aménagement des espaces publics.'. Analyse des propositions. 2. L'exemple de 12 communes.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1980
SATCHMO : un système à base de connaissances pour le choix modal.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1990
Résultats de base des enquêtes ménages. - fasc. 1 - Angers 1989. Dijon 1988. Lille 1987. Lyon 1985. Marseille 1988. Orléans 1986. Reims 1988. Strasbourg 1988. Toulon 1985. - fasc. 2 - Aix-en-Provence 1989. Bordeaux 1990. Etang de Berre 1990. Mulhouse 1990. Nantes 1990. Toulouse 1990. - fasc. 3 - Amiens 1991. Clermont-Ferrand 1992. Dunkerque 1991. Grenoble 1992. Le Havre 1991. Metz 1992. Nancy 1991. Rennes 1991. Saint-Etienne 1991. Valence 1991.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
Résultats de base des enquêtes ménages réalisées à : A. Toulouse (1977), Evreux (1978), Bordeaux (1978), Grenoble (1978), Amiens (1979). - 105 p., tabl., cartes. B. Avignon (1980), Nantes (1980), Valence (1981), Lorient (1982), Belfort (1982-1983), Perpignan (1984), Grenoble (1985), Valenciennes (1985). - 151 p., tabl.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1985
Relations entre le secteur public et privé pour le financement des chemins de fer, rôle de la société japonaise de construction ferroviaire.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
Recherches sur la mobilité quotidienne et renouvellement des méthodes de modélisation. (Journée spécialisée). GAGNEUR (J). - Matériaux pour une introduction. ANDAN (O). - Dynamique des comportements et univers de choix. HIVERT (L). - SATCHMO. Un système à base de connaissance pour la formalisation du choix modal. BOESWILLWALD (A). - Les outils disponibles et les besoins d'amélioration. RAUX (C). - Les approches "schémas d'activité" et l'évaluation des politiques de transport. BONNEL (P). - Une simulation des changements de comportement. Le cas de Grenoble. ORFEUIL (JP). - Estimer et comprendre la demande de déplacements des modèles désagrégés aux systèmes intégrant les connaissances.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GAGNEUR (J); BOESWILLWALD (A); ANDAN (O)
1989
Recensement des points noirs dus au bruit des transports terrestres. Rapport de synthèse sur le dépouillement des fiches afférentes aux points noirs de chaque département. 6 janvier 1983.SECRETARIAT D'ETAT CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT; MINISTERE DES TRANSPORTS; MINISTERE DE L'URBANISME; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1983
Recensement 1991 des exploitants de transport départemental de voyageurs. Principaux résultats.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CETE Méditerranée
1992
Recensement 1989 des exploitants de transport départemental de voyageurs. Principaux résultats.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Méditerranée; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1990