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Auteur : "CETE Ouest"

 





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Méthode d'analyse transversale pour l'observation des mutations urbaines. Problématiques, questions et principes de sélection des indicateurs.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION
LE HELLAYE (F); MILLE (MN); NOEL (C)
2001
Modèles désagrégés. Principes généraux. Méthodologie. Applications Grenoble, Nantes.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CETE Lyon; CETE Ouest
1986
OMOCOPO – Mesure et modélisation de la congestion et de la pollution.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE SUR L'ENVIRONNEMENT ATMOSPHERIQUE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
BUISSON (Christine); GUILBERT (David); LE BASTARD (Cédric)
2014
Les transports maritimes de voyageurs. Etude de cas, d'intégration aux réseaux de transports collectifs voyageurs et départementaux.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE; CETE Ouest
1998
Les transports collectifs responsables d'accidents ?CETE Ouest; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DES TRANSPORTS EN COMMUN Nantes
1981
OLes organisations logistiques du commerce électronique. Etat des lieux et perspectives. Rapport d'étude.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Ouest
GAUTIER (F); GAVAUD (O); HUARD (H)
2008
Les méthodes d'estimation de la fréquentation dans les transports collectifs interurbains.CETE Ouest
1981
Les effets économiques des grandes infrastructures routières. Bilan des observatoires, jeudi 16-3-1995, Aix-en-Provence.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Méditerranée; CETE Lyon
BAILLET (P); BENOIT (JP); BREYTON (M)
1995
Les effets économiques des grandes infrastructures routières. Bilan des observations. A - L'induction de trafic liée aux grands aménagements routiers. B - Les effets de l'autoroute A 10 sur la fréquentation touristique en Charente Maritime. C - Contribution du réseau routier national au développement économique départemental en France. D - Routes et localisation d'activités : l'exemple de la Bretagne.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CETE Ouest
BAILLET (P); LE GOFF (S); FRITSCH (B)
1998
Les effets socio-économiques des grandes infrastructures routières.CETE Ouest; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
CORNILY (JY); DANZANVILLIERS (P)
1988