Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "CHAGNAUD (V)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Prospective et scénarios de transport dans l'espace méditerranéen. Le contexte économique et institutionnel d'une coopération.REYNAUD (C); POINCELET (M); CHAGNAUD (V)1999
Les corridors et les réseaux multimodaux en Méditerranée. Actes du séminaire de Carry-le-Rouet 27-29 octobre 1997.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
REYNAUD (C); POINCELET (M); CHAGNAUD (V)
1998
ORapport méthodologique sur le modèle IMPACT. - 1988.- 73 p. Modèle IMPACT : rapport d'actualisation. - 1995. - 36 p.OEST
CHAGNAUD (V); PEREIRA (L); TAROUX (JP)
1995
Bilan des effets économiques et sociaux des autoroutes de liaison. Programme commun de recherche - développement des sociétés d'autoroutes.UNION DES SOCIETES FRANCAISES D'AUTOROUTES A PEAGE; INGENIERIE DES SYSTEMES D'INFORMATION ET DE SECURITE
CHAGNAUD (V)
1994
Comment définir des priorités en transport : quels critères et quelles procédures ? Europe centrale et orientale. Séminaire de Barbizon Déc.1993INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
REYNAUD (C); POINCELET (M); CHATELUS (G)
1994
Grands itinéraires européens Nord Sud des transporteurs routiers.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL; AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE
HANROT (P); CHAGNAUD (V)
1989
OPlan routier breton et aires de marché des entreprises.OEST; SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL; DIRECTION DES ROUTES
HUART (Y); SELOSSE (P); CHAGNAUD (V)
1988
OTrafic routier franco-allemand : quelle réalité ?OEST
CHAGNAUD (V)
1987
OEtude des effets d'entrainement multisectoriels des investissements. E. de l'aéroport de Lyon Satolas (utilisation du modèle Impact).OEST
CHAGNAUD (V); TAROUX (JP)
1987
OL'espace des transports.OEST
CHAGNAUD (V); GASSER (B); PEREIRA (L)
1987