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Auteur : "CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES"

 





NumTitreAuteurAnnée
ORapport du groupe de travail chargé d'évaluer le coût pour la collectivité nationale des transports routiers de personnes et de marchandises, constitué par décision du 16 avril 1981.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
FUNEL (M)
1982
La responsabilité de l'administration et de ses agents en cas d'accidents imputés à l'état de la route.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BONHOMME; FRIBAUD
1982
Rapport du groupe de travail sur la modélisation de l'intégration macroéconomique des transports.SAEP; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
DELEAU (M); PILLU (JM)
1983
La congestion peut-elle constituer le mode de régulation dans le secteur des transports?CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BERNARD (A)
1983
Rapport du groupe de travail chargé d'évaluer le coût pour la collectivité nationale des transports routiers de personnes et de marchandises.SAEP; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
DEBERGUE (G); RUDEAU (P)
1983
Liaison ferroviaire Bordeaux Lyon. A - MULLER (M).- Etude de la liaison ferroviaire Lyon-Bordeaux.- 115 p. B - BETERALP.- Axe ferroviaire Lyon-Bordeaux. Prévisions de trafic.- 14 p. C - MULLER (M), MERCIOL (JC), HUART (Y).- Liaison ferroviaire Bordeaux Lyon (Note de synthèse).- 1984.- 7 p.SAEP; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; BETERALP
MULLER (M); HUART (Y); MERCIOL (JC)
1983
A - COMITE DIRECTEUR POUR L'HARMONISATION DES METHODES DE CHOIX DES INVESTISSEMENTS EN INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT. - Eléments de directive générale pour le choix des investissements d'infrastructures de transport hors milieu urbain. - 1983. - 37 p. B - CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES. - Choix des investissements d'infrastructures hors milieu urbain. - 1983. - 10 p. + annexes.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
LECLERC (R)
1983
Interconnexion des axes TGV en région Ile-de-France. A - Rapport du groupe de travail (Région Ile-de-France, DREIF, DTT, IAURIF, STP, SNCF, RATP, Aéroports de Paris) - 20 p. + annexes 1, 3 et 4. Annexe 2 carte B - annexe 5 - Interconnexion des TGV - La gare de Val de Fontenay - 14 p. + 4 cartes + carnet de croquis d'études C - annexe 6 - La gare et le complexe de Massy - 16 p. 6 cartes D - annexe 7 - La gare et le complexe de Roissy - 13 p. - 4 cartes E - annexe 8 8.1 - Interconnexion des TGV - Trafic potentiel des gares TGV de banlieue 8.1.1 - Méthodes et résultats - 26 p. 8.1.2 - Documents graphiques 8.2 - Interconnexion TGV en région parisienne - Première approche de l'offre et de la demande - 16 p. F - annexe 9 - Circulation sur la grande ceinture - lignes est - 7 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; DRE Ile-de-France; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
FUNEL (P)
1985
Rapport du groupe de travail chargé d'étudier les moyens d'évaluation de l'efficacité économique et sociale des projets d'investissements en infrastructures de transport.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
FUNEL (P)
1985
OLe coût des transports par route pour la collectivité - Affaire 83-60 - juillet 1985 Rapport du groupe de travail constitué par décision du 24 octobre 1983 (+ complément au rapport - nov. 1985).CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; OEST
AYOUN (P); HUART (Y); JOSSE (P)
1985