Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "CROZET (Y)"

 





NumTitreAuteurAnnée
La régulation économique des redevances aéronautiques.AEROPORTS DE PARIS
CROZET (Y); GUESNET (J); MARTINAND (C)
2002
La monétarisation des effets locaux de la pollution atmosphérique : des évaluations scientifiques aux décisions politiques.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
NICOLAS (JP); DUPREZ (F); DURAND (S)
2004
La mobilité en milieu urbain : de la préférence pour la congestion à la préférence pour l'environnement ?MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
ARABEYRE (A); BOUF (D); CHAUSSE (A)
1994
La détermination des redevances aéroportuaires. Repères théoriques et études de cas.AEROPORTS DE PARIS
GUESNET (J); CROZET (Y)
2002
La commercialisation des créneaux aéroportuaires : une fausse bonne idée ? par Yves Crozet, professeur à l'université Lyon 2, directeur du laboratoire d'Economie des transports et Fabien Lawson, chargé d'études - Aéroports de Paris.CROZET (Y); LAWSON (F)2000
La LGV Tours-Bordeaux échappera-t-elle à la malédiction des PPP ferroviaires ?CROZET (Y)2015
La "loi de Zahavi". Quelle pertinence pour comprendre la construction et la dilatation des espaces-temps de la ville ?PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
CROZET (Y); JOLY (I)
2006
L'évaluation environnementale des infrastructures routières par la méthode des modules routiers.VENTURA (A); JULLIEN (A); SAYAGH (S)2008
L'intermodalité TGV/air : quel second souffle pour la gare de Lyon Saint-Exupéry TGV ?CHI (A); CROZET (Y)2004
Justes coûts et juste prix de la mobilité.ASCHER (F); CROZET (Y); MAURICE (J)2003