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Auteur : "DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'Inde, pôle de développement de l'aviation pour le XXIème siècle.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
2006
La prévision de trafic des liaisons aériennes intérieures : le nouveau modèle géographique du STA.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
1979
OTGV-avion : une alliance d'avenir (Colloque du 25 novembre 2011). L'enquête 2011 sur la complémentarité TGV-avion en France.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
BOUFFARD SAVARY (E)
2011
OAérien. Schéma directeur des infrastructures aéroportuaires : les perspectives de trafics aéroportuaires de passagers et de fret à l'horizon 2015.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
SAVARY (E)
1997
Etude de l'impact économique de l'aéroport de Montpellier.DRE Languedoc-Roussillon; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE; TRANSAUDIT
2000
Fret aérien en Rhône-Alpes. Fret avionné - camionné. Aéroport Lyon - Saint Exupéry. Synthèse de la phase 2.DRE Rhône-Alpes; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE; EUROSIRIS
2001
"Éclairages sur le transport aérien en 2050". Atelier de réflexion de prospective. Rapport de synthèse - octobre 2003.GERPA; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
BOURSE (F); BASSALER (N); GODET (M)
2003
OMission d'étude de la desserte aéroportuaire du grand bassin parisien. A - Rapport. - 155p. B - ann. Rapport au Ministre de l'équipement et au Secrétaire d'Etat aux transports.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; ARTHUR D LITTLE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
DOUFFIAGUES (J)
1996
Desserte par hélicoptère de la région Ile-de-France pour des usages d'intérêt public. Rapport de synthèse. Evaluation des besoins.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE Service technique des bases aériennes; EURO AMERICAN
1998
L'impact économique des aéroports.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
1995