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Auteur : "ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES"

 





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Le risque d'inondation pluviale urbaine. Les facteurs socio-économiques. Mai 1995.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION GENERALE DE L'ADMINISTRATION ET DU DEVELOPPEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES; CERGRENE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
HUBERT (G); HUMBERT (B); PICHERAL (I)
1995
L'industrie de la construction à la lumière du transport de marchandises.LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
SAVY (M)
1995
Le développement de l'intermodalité rail-avion en France.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE Service des bases aériennes; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
PERRIN (JL)
1995
OLes dépenses de sécurité et la valeur de la vie humaine dans les transports collectifs de voyageurs.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
GALLAND (C); QUINET (E)
1995
Servitudes et redevances. Le financement de l'assainissement pluvial et de la prévention des inondations. Octobre 1994.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; PLAN URBAIN; ARCHITECTURE RECHERCHE TECHNIQUE ESPACES URBAINS; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES
BARRAQUE (Bernard); BERLAND (Jean Marc); FLORET-MIGUET (Edith)
1994
Projets de grandes infrastructures de transport en Algérie : exemple de l'autoroute Est-Ouest.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES
KALLI (A)
1994
Le prix de la vie humaine. -Tome I : calcul par la méthode du capital humain compensé. Application à l'évaluation du coût économique de l'insécurité routière. - octobre 1993.- 180p. -Tome 2 : calcul par la méthode des préférences individuelles. Application à l'évaluation du coût économique de l'insécurité routière. - août 1994.- 126p.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; ECOLE DES MINES Paris
BELLIAT (Z); LE NET (M)
1994
Transport et régionalisation. Italie, Espagne, France.LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
GIMENEZ CAPDEVILA (R)
1994
Transport combiné ou transport routier ? Etude des facteurs de choix entre deux systèmes de transport intérieur de fret.LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
JI (ZP)
1994
OApproche régionale des échanges franco allemands de marchandises.OEST; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; UNIVERSITE Val-de-Marne
BEYER (A); GIRAULT (M); SAVY (M)
1994