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Auteur : "ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES"

 





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OLe coût du capital des infrastructures de transport.OEST; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche en analyse socio économique
QUINET (E); ROY (C); SCHWARTZ (D)
1993
Le développement de l'intermodalité rail-avion en France.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE Service des bases aériennes; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
PERRIN (JL)
1995
Le développement durable des réseaux techniques.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
LORRAIN (Dominique); FERNANDEZ MALDONADO (Anna Maria); ROCHLIN (Gene)
2002
Le financement de la route. Construction - Entretien - Exploitation.FEDERATION ROUTIERE INTERNATIONALE; ASSOCIATION INTERNATIONALE PERMANENTE DES CONGRES DE LA ROUTE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
CROZET (Y); RATHERY (A); FAYARD (A)
1998
Le financement des infrastructures de transport.SAEI; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
LORIOT (A)
1977
Le personnel des compagnies de chemins de fer - Matériaux pour une contribution à la sociologie historique des professions. A - Des origines à 1914. - Juin 1980.- 570 p., bibliogr. B - Les cheminots en guerre 1914-1920. Les métamorphoses d'une corporation. - Août 1988. - 487 p., tabl., graph. C - Repères relatifs à l'histoire des cheminots 1914-1937. - Juil.1984. - 122 p.,tabl., graph., bibliogr. D - Le personnel de la SNCF 1937-1981 - Contraintes économiques, issues techniques, mutations professionnelles et évolutions sociales. Les cours successifs d'une entreprise publique - 1982 - 633 p. E - Cent cinquante ans de chemins de fer français - Vues synthétiques sur le système technique et le milieu professionnel ferroviaires à l'épreuve de la longue durée. Bilan d'une recherche - nov. 1982 - 77 p.DEVELOPPEMENT ET AMENAGEMENT; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche Science Technique et Société
RIBEILL (G)
1988
Le prix de la vie humaine. -Tome I : calcul par la méthode du capital humain compensé. Application à l'évaluation du coût économique de l'insécurité routière. - octobre 1993.- 180p. -Tome 2 : calcul par la méthode des préférences individuelles. Application à l'évaluation du coût économique de l'insécurité routière. - août 1994.- 126p.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; ECOLE DES MINES Paris
BELLIAT (Z); LE NET (M)
1994
Le prix de la vie humaine. Application à l'évaluation du coût économique de l'insécurité routière.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DES ROUTES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE EN ANALYSE SOCIO - ECONOMIQUE
LE NET (M)
1992
Le projet de canal à grand gabarit Seine-Nord : mastère spécialisé fret et intermodalité, aménagement du territoire.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
HOUSSIN (L); VERMEULEN (M)
2006
Le risque d'inondation pluviale urbaine. Les facteurs socio-économiques. Mai 1995.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION GENERALE DE L'ADMINISTRATION ET DU DEVELOPPEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES; CERGRENE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
HUBERT (G); HUMBERT (B); PICHERAL (I)
1995