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Auteur : "GODILLON (S)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Des villes à 30 km/h : segmentation ou cohabitation des usages ?GODILLON (S)2015
Améliorer la sécurité des piétons des quartiers défavorisés : l'expérience britannique d'une approche socio-spatiale de la sécurité routière.GODILLON (S)2014
Diminuer la vitesse en ville à 30 km/h. Les enjeux urbanistiques de la limitation de vitesse.GODILLON (S); WEIL (M)2014
L'autopartage, déclencheur d'une mobilité alternative à la voiture. Les trois formes d'autopartage destinés aux particuliers.GODILLON (S); LOUVET (N); CORDIER (B)2013
Les usages de la mobilité pour une ingénierie des modes de vie.6T BUREAU DE RECHERCHE
LOUVET (N); KAUFMANN (V); THEMANS (M)
2013
OApproche territoriale et socioéconomique du risque routier. Projet ATSERR. Rapport final. Novembre 2011.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; GEOSYSCOM; LIVE
FLEURY (Dominique); PEYTAVIN (Jean-François); GODILLON (Sylvanie)
2011
OProjets urbains de cohérence fonctions / réseaux. Projet L'espace des risques routiers - E2R. Mars 2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; UNIVERSITE Caen; UNIVERSITE Strasbourg
FLEURY (Dominique); PEYTAVIN (Jean-François); GODILLON (Sylvanie)
2011
Inégalité sociale et risque routier. L'apport d'une approche territorialisée.ALAM (T); FLEURY (D); GODILLON (S)2010
ODisparité des espaces du risque routier. Rapport final.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; GEOSYSCOM; UNIVERSITE Caen
FLEURY (Dominique); PEYTAVIN (Jean-François); ALAM (Thomas)
2009