Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Essai de rationalisation du choix des investissements de transport pour le VIe plan en région parisienne.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
BARBIER (M); DUBOIS TAISNE (O)
1971
Où en est le véhicule électrique ?INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE; SRE Région parisienne
BARBIER (M); JACOB (C)
1971
Essai de rationalisation du choix des investissements de transports en région urbaine de Lyon. Exercice test.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE; OREAM Lyon Saint-Etienne Grenoble
SERVANT (L); BARBIER (M)
1971
OLa tarification des infrastructures urbaines.SAEI; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
MELLET (F)
1970
Catalogue des zones d'activités industrielles en région parisienne.PREFECTURE Région parisienne; SRE Région parisienne; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
1969
Analyse de l'enquête sur les déplacements de loisirs en région parisienne.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
1969
Les villes nouvelles en Scandinavie.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
1966
Les villes nouvelles en Grande-Bretagne.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
1966
Le bassin parisien et la décentralisation industrielle. Vol. 1 - 199 p. Vol. 2 - 24 cartes dépliantes.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
GOLDBERG (MS); RIQUET (P); PALIERNE (SL)
1965
Evaluation des migrations alternantes dans une région parisienne de 14 millions d'habitants. Conséquences sur les transports ferroviaires de banlieue.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
1965