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Auteur : "JOLY (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
La "loi de Zahavi". Quelle pertinence pour comprendre la construction et la dilatation des espaces-temps de la ville ?PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
CROZET (Y); JOLY (I)
2006
ORapport sur la coopération franco-allemande dans la recherche transport.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; ASSOCIATION NATIONALE DE LA RECHERCHE TECHNIQUE; FIALEIX
CAMBILLAU (Gérard); FERNIER (Dominique); QUEVREUX (Alain)
2009
Croissance (la) des budgets-temps de transport en question : nouvelles approches.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; UNIVERSITE DE LYON II LUMIERE; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
JOLY (Iragaël); OVTRACHT (Nicolas); THIEBAUT (Valérie)
2006
Accidents de la route, flux, espace social et piétons âgés. Le cas de la communauté urbaine de Montréal.RANNOU (A); THOUEZ (JP); JOLY (MF)1996
OInterconnexions des LGV (lignes grande vitesse) européennes. Rapport à Monsieur le Premier ministre sur les projets de lignes à grande vitesse en Europe, les enjeux d'interopérabilité et les conséquences de l'ouverture à la concurrence.SENAT
JOLY (B)
2003
Aménagements et mesures pour la petite faune : guide technique.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
CARSIGNOL (J); BILLON (V); CHEVALIER (D)
2005
Le financement des autoroutes privées en France.UNIVERSITE Lyon
JOLY (G)
1975
Raisons et pratiques de la pendularité intensive. Le temps de trajet, entre subi et choisi.VINCENT GESLIN (S); JOLY (I)2012