Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "JOLY (I)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Willingness to pay for environmental attributes of non-food agricultural products : a real choice experiment.MICHAUD (C); LLERENA (P); JOLY (I)2013
Raisons et pratiques de la pendularité intensive. Le temps de trajet, entre subi et choisi.VINCENT GESLIN (S); JOLY (I)2012
Travel and activity time allocation : an empirical comparison between eight cities in Europe.CORNELIS (E); JOLY (I); KAUFMANN (V)2011
Les déterminants de la demande en transports collectifs urbains : comparaison internationale et analyse économétrique.JOLY (I); MASSON (S); PETIOT (R)2006
La croissance des budgets-temps de transport en question. Nouvelles approches.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
JOLY (I); OVTRACHT (N); THIEBAUT (V)
2006
La "loi de Zahavi". Quelle pertinence pour comprendre la construction et la dilatation des espaces-temps de la ville ?PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
CROZET (Y); JOLY (I)
2006
Budgets temps de transport : les sociétés tertiaires confrontées à la gestion paradoxale du "bien le plus rare".CROZET (Y); JOLY (I)2004
OUne analyse de la base UITP ( "The millenium city database" ) sur les systèmes de transports urbains de 100 villes du monde.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A); JOLY (I); MASSON (S)
2003