Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "KAUFMANN (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Accessibilité automobile et fréquentation d'un centre-ville. Etude comparée de six agglomérations françaises et suisses.KAUFMANN (V)1997
Politique des transports urbains : le modèle Bernois.KAUFMANN (V); GUIDEZ (JM)1997
Rennes et Genève. Pollution atmosphérique et choix de transport urbain.UNIVERSITE Rennes Laboratoire de recherches en sciences humaines et sociales; URBAMETRIE Genève
CHEVRIER (S); KAUFMANN (V); JEMELIN (C)
1998
OTransport and land-use policies - Resistance and hopes for co-ordination - COST 332 (EUR 18285)COMMISSION EUROPEENNE
KAUFMANN (V); OFFNER (JM)
1998
50 ans d'aménagement du territoire à Genève.JOYE (D); KAUFMANN (V)1998
OMobilité et vie quotidienne : synthèse et questions de recherche.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
KAUFMANN (Vincent)
1999
Les gares, atouts des transports publics. Quels nouveaux services pour quelles nouvelles attentes ?SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne; ECOPLAN
KAUFMANN (V); JEMELIN (C); JOYE (D)
2000
Vers de nouvelles dynamiques urbaines écomobiles. Paris, Lyon, Strasbourg, Aix-en-Provence.RATP; UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
KAUFMANN (V); JEMELIN (C); GUIDEZ (JM)
2000
L'aménagement face au défi automobile : réponses de chercheurs (8 fascicules en 1). A - Synthèse. B - Intervenir sur les densités urbaines pour limiter l'usage de l'automobile ? C - Défier la suprématie de l'automobile aux Etats-Unis : le cas de Seattle. D - Pratiques modales : des rationalités d'usage à la cohérence de l'action publique.UNIVERSITE Paris X Nanterre
FOUCHIER (V); BILLARD (G); KAUFMANN (V)
2000
Mobilité quotidienne et dynamiques urbaines. La question du report modal.KAUFMANN (V)2000