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"KLEIN (O)"
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Actes du colloque - Déplacements à longue distance. Mesure et analyses.
SES; ESA CONSULTANTS
CALZADA (C); HOUEE (M); KERIHUEL (A)
1998
Réorganisation du système de transport de fret ferroviaire autour du concept R-Shift-R II. Décembre 2010.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; TL et Associés
TREMEAC (Y); MARGERIE (A); SALINI (P)
2010
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures. Actes du colloque du 5 mars 1998.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
FOURNIAU (JM); PLASSARD (F); GULLER (P)
1998
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures : regards multiples sur la liaison Lyon-Turin. Actes du colloque du 5 mars 1998.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
KLEIN (O); MIGNOT (D)
1998
Réseau ferroviaire européen. Potentiels de trafic 2015.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
BOUF (D); KLEIN (O)
1990
Le TGV Atlantique : entre récession et concurrence. Evolution de la mobilité et mise en service du TGV Atlantique. Analyse des enquêtes réalisées en septembre 1989 et septembre 1993.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BERTHAUD (C); CLAISSE (G); KLEIN (O)
1997
La question du franchissement des Alpes : un enjeu de la gouvernance territoriale en Europe.
KLEIN (O); SUTTO (L)
2011
Infrastructures : développer ou réorganiser ? "Nous ne construirons pas 2 000 km de nouvelles lignes à grande vitesse".
KLEIN (O)
2009
Un TGV entre récession et concurrence. La réalisation de la ligne du TGV Atlantique a eu des impacts différents selon la localisation des zones desservies. Il en serait de même pour le TGV Est, dont la Lorraine pourrait tirer un certain bénéfice.
KLEIN (O)
1996
Les espaces de la grande vitesse.
KLEIN (O)
1992
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