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Auteur : "KLEIN (T)"

 





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Un TGV entre récession et concurrence. La réalisation de la ligne du TGV Atlantique a eu des impacts différents selon la localisation des zones desservies. Il en serait de même pour le TGV Est, dont la Lorraine pourrait tirer un certain bénéfice.KLEIN (O)1996
Transports terrestres et développement. Colloque international. Dunkerque 10-22 juin 1990. Nota : seuls les intervenants français sont signalés. Vol. 1 pp. 1-505 Atelier n°1. Stratégie, politique commerciale et gestion des entreprises de transport. Atelier n°2. Gestion des systèmes de transport. Atelier n°3. Transfert de compétences. Atelier n°4. Sécurité routière. Atelier n°5. Utilisation des lignes de chemin de fer pour la desserte des banlieues. Atelier n°6. Chaînes de transport. Atelier n°7. Relation secteur public/secteur privé. Atelier n°8. Réglementation -Déréglementation. Atelier n°9. Evolution et tendances des systèmes de transport et des matériels. Atelier n°10. Transports planification et développement. Atelier n°11. Contrat de plan. Atelier n°12. Organisation de la maintenance. Atelier n°13. Financement des infrastructures et des systèmes de transport. Atelier n°14. Relations inter-Etats. vol. 2 - pp. 506-975 p.INSTITUT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES DE L'EQUIPEMENT ET DE L'ENVIRONNEMENT POUR LE DEVELOPPEMENT
KLEIN (O); DUMESNIL; DURUPTY (M)
1990
Tout peut changer. Capitalisme et changement climatique.KLEIN (N)2015
The keynesian revolution.KLEIN (LR)1961
Test d'une nouvelle méthode de prélévement dichotomique des poussières en suspension dans l'air ambiant.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
RANTY (C); SOWA (L); BRIEND (G)
1982
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures. Actes du colloque du 5 mars 1998.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
FOURNIAU (JM); PLASSARD (F); GULLER (P)
1998
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures : regards multiples sur la liaison Lyon-Turin. Actes du colloque du 5 mars 1998.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
KLEIN (O); MIGNOT (D)
1998
Sélection d'appareils pour contrôler les poussières en suspension dans l'air ambiant autour des usines sidérurgiques. Février 1980.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE
DICQUE (B); KLEIN (F)
1980
Réseau ferroviaire européen. Potentiels de trafic 2015.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
BOUF (D); KLEIN (O)
1990
ORéorganisation du système de transport de fret ferroviaire autour du concept R-Shift-R II. Décembre 2010.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; TL et Associés
TREMEAC (Y); MARGERIE (A); SALINI (P)
2010