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Auteur : "LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES"

 





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La route automatisée. Réflexion sur un marché de transport du futur.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN INFORMATIQUE ET AUTOMATIQUE; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BLOSSEVILLE (JM); LAURGEAU (C); EYMARD (R)
1998
OTY-FON. Typologie fonctionnelle des zones humides de fonds de vallée en vue de la régulation de la pollution diffuse. Rapport de synthèse final. Septembre 2000.INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE; OBSERVATOIRE DES SCIENCES DE L'UNIVERS DE RENNES; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
MEROT (Philippe)
2000
CONSEC'07. Concrete under severe conditions. Environment and loading. Proceedings of the 5th international conference. Actes de la 5ème conférence internationale sur les structure en béton sous conditions extrêmes d'environnement et de chargement. Tours, 4-6 juin 2007.ECOLE FRANCAISE DU BETON; FEDERATION NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES; PONTS FORMATION EDITION
TOUTLEMONDE (François)
2007
Routes et innovation.DIRECTION DES ROUTES; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
1989
Elaboration d'alertes pour les poids lourds en situations accidentogènes - Rapport final.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
DOLCEMASCOLO (V)
2005
Analyse du couplage hydro-mécanique autour d'un tunnel. Calcul par la méthode des éléments finis en conditions tridimensionnelles.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; SIMECSOL; ASSOCIATION FRANCAISE DES TRAVAUX EN SOUTERRAIN; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
ATWA (Mohamed); BERNARDET (A.)
2000
Analyse simplifiée de l'ampleur des tassements différés en fonction des variations de pressions autour d'un tunnel.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; SIMECSOL; ASSOCIATION FRANCAISE DES TRAVAUX EN SOUTERRAIN; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
ATWA (Mohamed); BERNARDET (A.)
2000
Maintien dans le temps de la résistance en traction des bétons à hautes et très hautes performances.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
TOUTLEMONDE (François); DIVET (Loïc); LARRARD (François de)
2000
Groupe Bétons à très hautes performances. Synthèse et conclusions des travaux réalisés Comportement mécanique du BHP durci et BTHP.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
TOUTLEMONDE (François)
2002
Projet national BAP. Axe 3.1 : synthèse fabrication et transport des BAP. Influence du transport en bétonnière portée sur le malaxage des BAP. Rapport final sur l'étude Malaxage 3 reprenant l'étude faite par le LCPC Nantes sur la fabrication et le transport des BAP.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
SCHELL (Roland)
2004