Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES"

 





NumTitreAuteurAnnée
La route automatisée. Réflexion sur un marché de transport du futur.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN INFORMATIQUE ET AUTOMATIQUE; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BLOSSEVILLE (JM); LAURGEAU (C); EYMARD (R)
1998
Le GPS et les métiers du génie civil. Journées GPS 2000 du réseau des laboratoires des ponts et chaussées. Nantes, 20-21 juin 2000.LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2002
Le LCPC, acteur du génie civil durable : 1949-2009, énergie, risques, mobilité, ville. The LCPC : a key player in sustainable civil engineering. 1949-2009. Energy, risks, transport, cities.LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2010
Le collage en génie civil. Rapport final de décembre 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CHAUSSADENT (Thierry); BENZARTI (Karim)
2001
Les matériaux organiques : un avenir pour le génie civil ? Des questions pour l'environnement ? Colloque européen, Poitiers, 13-15 mars 2002. Vol. 1 : Résumés des communications. Vol. 2 : Actes. Organic materials : a future in the field of civil engineering ? Environmental uncertainties ? Cédérom.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2002
MIKTI Thème 5. Evaluation et maintenance des ponts mixtes. Principes statistiques de l'estimation de la fiabilité des techniques non destructives d'inspection.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CREMONA (Christian); PATRON (Alberto); SANTERELLI (C.)
2004
Maintien dans le temps de la résistance en traction des bétons à hautes et très hautes performances.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
TOUTLEMONDE (François); DIVET (Loïc); LARRARD (François de)
2000
OMalaxage de bétons autoplaçants. Influence du temps de malaxage et du type de malaxeur.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CAZACLIU (Bogdan); DAUVERGNE (Michel)
2002
Moyens d'action pour limiter la pollution due aux eaux de ruissellement en système séparatif et unitaire. Synthèse bibliographique. Mars 1982.MINISTERE DE L'URBANISME; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
RANCHET (Jean); RUPERD (Yves)
1982
Méthode de reconnaissance à grand rendement pour des ouvrages linéaires, application aux digues à sec. Digue rive droite du Cher, en aval de Tours. Reconnaissance géophysique par radio magnétotellurique. Reconnaissance géotechnique au pénétromètre dynamique lourd LPC. Thème 1 : détection des anomalies physiques des terrains.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT POUR LA RECHERCHE APPLIQUEE ET L'EXPERIMENTATION EN GENIE CIVIL; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
HOLLIER-LAROUSSE (Alain); WASCHKOWSKI (Edwin); URSAT (P.)
2000