Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les transports terrestres de marchandises en Grande-Bretagne.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
AMBROSINI (C); MOREAU (P)
1987
Du besoin de transport urbain.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
AMBROSINI (C)
1981
Péage et financement d'infrastructures en milieu urbain. Lyon, les leçons d'un périphérique. Actes du colloque organisé par le Grand Lyon et le LET. 5 - 6 décembre 2000.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
ABRAHAM (C); BONNAFOUS (A)
2001
Le transport routier et fluvial de marchandises dans la vallée du Rhône : quels coûts comparés pour la collectivité.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
CROZET (Y)
1995
Les transports terrestres de marchandises en Belgique.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; UNIVERSITE Lyon; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
AMBROSINI (C)
1989
Expertise économique des modèles de prévision du fret aux affranchissements alpins. Le modèle de simulation quinquin fret : un modèle de plus ? Note de travail intermédiaire.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; TRANSALPES
DURAND (S); LATREILLE (C)
1996
Financement des transports urbains. Actes du colloque international.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SOCIETE LYONNAISE DE TRANSPORTS EN COMMUN
BIEBER (A); REYNAUD (C); PRADEILLES (JC)
1984
Tests de cohérence pour le développement d'un modèle stratégique de simulation des déplacementsLABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU METRO ET DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE
LICHERE (Vincent)
1996
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
OBudget énergie transport et petits déplacements.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
DIAZ OLVERA (L); PLAT (D)
1984