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Auteur : "LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les besoins latents de déplacements. Une méthode de révélation appliquée au cas de Saint-Priest.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNEL (P)
1985
Les communes à l'épreuve des autoroutes.CENTRE DE RECHERCHES SUR LES INSTITUTIONS PUBLIQUES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BERNADET (M); BOIVIN (JL); COLONGO (D)
1983
OLes conséquences du développement de nouvelles formes de commerce sur la logistique urbaine. Novembre 2002.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INTERFACE TRANSPORT; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PATIER (Danièle); ALLIGIER (Louis); BOSSIN (Philippe)
2002
Les coûts de la périurbanisation.ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT; UNIVERSITE Lyon II Faculté des sciences juridiques; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MASSON (S)
1994
OLes dimensions critiques du calcul économique.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE EN ANALYSE SOCIO - ECONOMIQUE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
MAURICE (Joël); CROZET (Yves)
2006
Les délais de précaution pour les passagers aériens. Définition et premières analyses appliquées à Lyon-Satolas. Mémoire DEA.ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BOIS (E)
1994
Les déplacements d'affaires Paris - Rhône-Alpes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A); PATIER MARQUE (D); PLASSARD (F)
1981
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
Les effets frontières. A - Rapport n°1 - Les sources statistiques.- 44 p. B - Rapport n°2 - Les trafics de voyageurs aux frontières françaises.- 67 p. C - Rapport n°3 - Les trafics terrestres de marchandises.- 41 p. D - Rapport n°4 - Rapport de synthèse.- 63 p.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
BARDENET (F); CHAPLAIN (C); DIAZ OLVERA (L)
1992