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Auteur : "LACOSTE (S)"

 





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Bilan et enjeux du programme interdisciplinaire Ingeco du CNRS (2007-2011) : un tournant pour l'ingénierie écologique en France ? Commentaire. Une écologie rendue performative par le développement d'une ingénierie ?ABBADIE (L); BASTIEN VENTURA (C); FRASCARIA LACOSTE (N)2015
Infrastructures de transports : des vecteurs de biodiversité en milieu urbain ?FILLON (R); FRASCARIA LACOSTE (N); PECH (P)2015
Restaurer la nature pour atténuer les impacts du développement. Analyse des mesures compensatoires pour la biodiversité.LEVREL (H); FRASCARIA LACOSTE (N); HAY (J)2015
Ports et filières industrielles de l'économie verte : enjeux et pratiques.LACOSTE (R); GAMBET (E)2015
OPlan de mobilisation nationale en faveur des métiers et des emplois de l'économie verte. 3ème rapport du comité de domaine biodiversité et services écologiques.- décembre 2013.MINISTERE DE L'ECOLOGIE
BEGON (H); BENARD (S); BOMMELAER (O)
2013
Biens publics mondiaux et coopération internationale (Economie et management).LACOSTE (P)2012
ORotterdam, le méga port européen.LACOSTE (R); TOURRET (P)2011
Les routes maritimes de l'Arctique.LACOSTE (R)2011
Maîtrise des risques et vie en société. Actes du séminaire du 2 juin 2010. Les puissances publiques : efficacité, contrôle et régulation. Groupe 1 : une pédagogie nécessaire en matière de politique de prévention des risques. Groupe 2 : le développement durable, de la concertation à la codécision. Groupe 4 : les risques et leur régulation. Groupe 6 : l'évaluation des risques par l'approche coût/bénéfice et l'éventuel devoir de dire "non" du fonctionnaire.DEFRANCE (G); LACOSTE (AC)2010
OLa réforme des grands ports maritimes de 2008 : premier bilan.GALLAIS BOUCHET (A); LACOSTE (R)2010