Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "LAROCHE (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Une analyse économique de la pertinence des solutions de véhicule partagé dans le choix modal.CHEVALIER (A); LAROCHE (F)2015
Saturation des lignes ferroviaires et choix d'investissement, le cas de la ligne grande vitesse Paris-Lyon.LAROCHE (F)2015
OProjet LEVEES (2010-2013) – Ruptures diffuses et érosives des digues fluviales de protection contre les inondations. Rapport final. Juin 2014.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; RESEAU GENIE CIVIL ET URBAIN; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN SCIENCES ET TECHNOLOGIES POUR L'ENVIRONNEMENT ET L'AGRICULTURE; INSTITUT DE RECHERCHE SUR LES PHENOMENES HORS EQUILIBRE
BONELLI (Stéphane); AMIELH (Muriel); ANSELMET (Fabien)
2014
Economie politique des infrastructures ferroviaires.UNIVERSITE Lyon; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
LAROCHE (Florent)
2014
Programme Risques collectifs et situations de crise. Cahiers du GIS Risques collectifs et situations de crise : n° 1 à 9.CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; GIS RISQUES COLLECTIFS ET SITUATIONS DE CRISE; MAISON DES SCIENCES DE L'HOMME Alpes
LAGADEC (Patrick); BESANCON (Julien); BORRAZ (Olivier)
2008
Le défi énergétique. De l'épuisement des ressources au développement durable.LAROCHE (JC)2006
OPratique de la modélisation dans les collectivités locales françaises. Rapport d'étude final.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; GESMAD
LAROCHE (Arnaud)
2002
OLa voirie urbaine, un patrimoine à réhabiliter ? Enseignements de Nantes. Rapport définitif. Novembre 2002.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; YAN LE GAL CONSULTANTS UNIVERSITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
LE GAL (Yan); CHALEROUX (Ludovic); MEUGNIOT (François-Régis)
2002
PARI 21 : Etude de faisabilité d'un système de transport radicalement différent pour la zone dense francilienne.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MASSOT (Marie-Hélène); ARMOOGUM (Jimmy); HIVERT (Laurent)
2001
Targeting consumers who are willing to pay more for environmentally friendly products.BARBARO FORLEO (G); BERGERON (J); LAROCHE (M)2001