Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "MERCIER (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Compensation écologique. De l'expérience d'ITER à la recherche d'un modèle.MERCIER (V); BRUNENGO BASSO (S)2016
ODAMA. Vers de nouvelles dynamiques de localisation des ménages et des activités dans les territoires urbains pour découpler accessibilité et mobilité automobile. Juin 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UMR ESPACE; UNIVERSITE Avignon; UNIVERSITE Nice Sophia Antipolis
GENRE GRANDPIERRE (Cyrille); FUSCO (Giovanni); BALAC (Milos)
2015
MOSART : politiques de mobilité urbaine et accessibilité.CROZET (Y); MERCIER (A); OVTRACHT (N)2013
Quelle mesure des inégalités urbaines ? L'exemple d'une simulation d'un péage de cordon à Lyon.SOUCHE (S); MERCIER (A)2013
ODes stress-tests pour une mobilité durable : une approche par l’accessibilité. Rapport final.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ALLEMAGNE Université technique de Munich
MERCIER (Aurélie); OVTRACHT (Nicolas); BUETTNER (Benjamin)
2013
Spatial multi-criteria assessment of potentiel lead markets for electrified vehicles in Europe.ZUBARYEVA (A); THIEL (C); ZACCARELLI (N)2012
OExpositions cumulées aux composés organiques semi-volatils dans l’habitat : risques pour le développement de l’enfant (ECOS-Habitat). Première partie : contribution des poussières sédimentées à l’exposition : contamination des logements français. Étude de faisabilité. Cumulative indoor exposures to Semi-volatile organic compounds : health risks for child development (ECOS-Habitat). First part : indoor settled dust exposure : French dwellings contamination : feasibility study. Juin 2011.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ECOLE DES HAUTES ETUDES EN SANTE PUBLIQUE; CENTRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE DU BATIMENT; INSTITUT DE RECHERCHE SUR LA SANTE L’ENVIRONNEMENT ET LE TRAVAIL
MERCIER (Fabien); BLANCHARD (Olivier); LE BOT (Barbara)
2011
OMOSART (MOdélisation et Simulation de l'Accessibilité aux Réseaux et aux Territoires) : un prototype d'outil d'aide à la décision, individuelle et collective pour une mobilité durable. Rapport final.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; UNIVERSITE DE LYON II LUMIERE; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
BONNAFOUS (Alain); CROZET (Yves); MERCIER (Aurélie)
2009
Mosart (MOdélisation et Simulation de l'Accessibilité aux Réseaux et Territoires) : un prototype d'outil d'aide à la décision, individuelle et collective, pour une mobilité durable - Rapport pour le Predit.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A); CROZET (Y); MERCIER (A)
2009
Tendances de la recherche européenne sur les bus urbains.MERCIER HANDISYDE (P)2008