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Analyse des besoins latents de déplacements des individus soumis à une offre idéale de transport collectif.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MIGNOT (D)
1985
Evolution des dépenses communales de transport collectif et de voirie.
OEST; ASSOCIATION RECHERCHE TRANSPORT ET URBANISME; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MIGNOT (D); MOREAU (R); POCHET (P)
1990
L'évolution des dépenses communales. Elaboration d'un modèle. Communes de plus de 10000 habitants.
SERVICE DE COORDINATION DES ADMINISTRATIONS ET DES UNIVERSITES POUR LA RECHERCHE ET LES ETUDES; PLAN URBAIN; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MIGNOT (D)
1991
Prospective des villes en 2010.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BUISSON (MA); CUSSET (JM); ETIENNE (V)
1995
Evolution des villes et politique des transports.
BUISSON (MA); MIGNOT (D)
1995
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures : regards multiples sur la liaison Lyon-Turin. Actes du colloque du 5 mars 1998.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
KLEIN (O); MIGNOT (D)
1998
Dossier : les interactions transport-espace. Métropolisation et nouvelles polarités. Le cas de l'agglomération lyonnaise.
MIGNOT (D)
1999
Structure des localisations intra-urbaines et mobilité domicile-travail.
MIGNOT (D); AGUILERA (A)
2002
Concentration économique et ségrégation spatiale.
INSTITUT WALLON
BUISSON (MD); MIGNOT (D)
2005
Lyon 21 : étude de faisabilité d'un système de transport radicalement différent pour la zone dense lyonnaise.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNEL (P); MIGNOT (D); CAUBEL (D)
2005
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