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Auteur : "MIGNOT (D)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures : regards multiples sur la liaison Lyon-Turin. Actes du colloque du 5 mars 1998.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT
KLEIN (O); MIGNOT (D)
1998
Sécurité routière et richesse d'un pays : quel lien ? Réflexions et perspectives.MIGNOT (D); OUANNES (MS)2009
Structure des localisations intra-urbaines et mobilité domicile-travail.MIGNOT (D); AGUILERA (A)2002
Réorientons l'effort de la collectivité. Il faut une grande politique contre l'exclusion. Les états d'âme du coeur de la population française. Pénurie et ségrégation en Ile-de-France. Les disparités entre communes augmentent. Une crise de l'offre et de la solvabilité.DOUTRELIGNE (P); EMMANUELLI (X); CHASSAGNE (F)2007
Prospective des villes en 2010.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BUISSON (MA); CUSSET (JM); ETIENNE (V)
1995
Lyon 21 : étude de faisabilité d'un système de transport radicalement différent pour la zone dense lyonnaise.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNEL (P); MIGNOT (D); CAUBEL (D)
2005
Les formes de la métropolisation. Costa Rica, France et Mexique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MIGNOT (D); VILLARREAL GONZALEZ (DR)
2009
L'évolution des dépenses communales. Elaboration d'un modèle. Communes de plus de 10000 habitants.SERVICE DE COORDINATION DES ADMINISTRATIONS ET DES UNIVERSITES POUR LA RECHERCHE ET LES ETUDES; PLAN URBAIN; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MIGNOT (D)
1991
Evolution des villes et politique des transports.BUISSON (MA); MIGNOT (D)1995
OEvolution des dépenses communales de transport collectif et de voirie.OEST; ASSOCIATION RECHERCHE TRANSPORT ET URBANISME; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MIGNOT (D); MOREAU (R); POCHET (P)
1990