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Auteur : "MOREAU (S)"

 





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Problèmes actuels et futurs pour le financement des transports collectifs urbains.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
FAIVRE D'ARCIER (Bruno); BEGAG (Azouz); BONNAFOUS (Alain)
1986
Minitel, information et transports collectifs urbains.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BEGAG (A); CLAISSE (G); MOREAU (P)
1987
Les transports terrestres de marchandises en Grande-Bretagne.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
AMBROSINI (C); MOREAU (P)
1987
OLa grande distribution en RFA.OEST
MOREAU (C); SALINI (P)
1988
Regard sur le secteur professionnel des transports routiers de marchandises dans la perspective de révision du SDAU de Lyon.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
JAFFLIN (C); MOREAU (P)
1988
Transports urbains. Urbanisme et transports, aspects financiers, économiques, juridiques et technologiques. (Les cahiers du CNFPT n° 26 - Nouvelle série - Novembre 1988).CENTRE NATIONAL DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE
BASTARD (P); BERGERON (M); BESSONE (M)
1988
Téléinformatique, espace régional et localisation des entreprises. Le cas de la région lyonnaise.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BEGAG (A); CLAISSE (G); MOREAU (P)
1990
OEvolution des dépenses communales de transport collectif et de voirie.OEST; ASSOCIATION RECHERCHE TRANSPORT ET URBANISME; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MIGNOT (D); MOREAU (R); POCHET (P)
1990
Transport routier de marchandises en Auvergne. Impact du désenclavement routier et marché unique. A - Rapport. - 33 p. annexes. - Oct.1990. Analyse et synthèse des résultats. B - Annexe. - 105 p. Réflexions et démarches relatives à l'étude des entreprises de transport routier de marchandises en Auvergne. Guide d'entretien. Résultats bruts : les comptes-rendus d'entretiens.DRE Auvergne; PREFECTURE Auvergne
MOREAU (P); PASSELAIGUE (M)
1991
PREDIT. Programme de recherche et de développement pour l'innovation et la technologie dans les transports terrestres. Colloque à mi-parcours. Session 4. Moteurs thermiques. INSTITUT FRANCAIS DU PETROLE,RENAULT,PSA. - PRIGENT (M), GAUTHIER (C), TAUZIN (S) . - Moteur propre et économe : pots catalytiques, influence de la répétition de démarrages à froid sur l'activité des catalyseurs d'oxydation pour Diesel. RENAULT. - DELEPLACE (C). - Moteur 2 temps à allumage commandé pour application automobile. RENAULT. - LYS (X). - Moteur propre et économe : aérodynamique interne et combustion. PSA. - MOREAU (JF). - Turbine à gaz pour application automobile. GAZ DE FRANCE,PSA, RENAULT. - ALLARD (G),MOREAU (JF), LECLAIR (A), GRIESEMANN (JC) , DUPONT (P). - Voiture optimisée pour le gaz naturel. MOIROUX (A). - Le moteur GMH, Groupe Motopropulseur hydroélastique.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DES TRANSPORTS; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
PRIGENT (M); GAUTHIER (C); TAUZIN (S)
1992