Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "MOREAU (S)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Eurailspeed 1995. Conférence table ronde 8b. L'offre grande vitesse de GEC Alsthom transport.MOREAU (M)1995
Incidence de certaines directives européennes sur les règles et les procédures techniques de la construction dans le bâtiment et le génie civil.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CHEMILLIER (P); FARRAN (P); MOREAU DE SAINT MARTIN (J)
1995
Infrastructures, réseaux et territoires : l'avenir incertain des régionalismes. Logiques régionales et mondialisation. (cahiers français n° 263 "ordre et désordre dans le monde")MOREAU DEFARGES (P)1994
Les Institutions européennes.MOREAU DEFARGES (P)1993
La mondialisation. Vers la fin des frontières?INSTITUT FRANCAIS DES RELATIONS INTERNATIONALES
MOREAU DEFARGES (P)
1993
L'image du temps d'attente dans un réseau de transport urbain de province.FONDS D'INTERVENTION POUR LES ETUDES ET RECHERCHES
DURRANDE MOREAU (A)
1993
PREDIT. Programme de recherche et de développement pour l'innovation et la technologie dans les transports terrestres. Colloque à mi-parcours. Session 4. Moteurs thermiques. INSTITUT FRANCAIS DU PETROLE,RENAULT,PSA. - PRIGENT (M), GAUTHIER (C), TAUZIN (S) . - Moteur propre et économe : pots catalytiques, influence de la répétition de démarrages à froid sur l'activité des catalyseurs d'oxydation pour Diesel. RENAULT. - DELEPLACE (C). - Moteur 2 temps à allumage commandé pour application automobile. RENAULT. - LYS (X). - Moteur propre et économe : aérodynamique interne et combustion. PSA. - MOREAU (JF). - Turbine à gaz pour application automobile. GAZ DE FRANCE,PSA, RENAULT. - ALLARD (G),MOREAU (JF), LECLAIR (A), GRIESEMANN (JC) , DUPONT (P). - Voiture optimisée pour le gaz naturel. MOIROUX (A). - Le moteur GMH, Groupe Motopropulseur hydroélastique.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DES TRANSPORTS; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
PRIGENT (M); GAUTHIER (C); TAUZIN (S)
1992
Transport routier de marchandises en Auvergne. Impact du désenclavement routier et marché unique. A - Rapport. - 33 p. annexes. - Oct.1990. Analyse et synthèse des résultats. B - Annexe. - 105 p. Réflexions et démarches relatives à l'étude des entreprises de transport routier de marchandises en Auvergne. Guide d'entretien. Résultats bruts : les comptes-rendus d'entretiens.DRE Auvergne; PREFECTURE Auvergne
MOREAU (P); PASSELAIGUE (M)
1991
Téléinformatique, espace régional et localisation des entreprises. Le cas de la région lyonnaise.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BEGAG (A); CLAISSE (G); MOREAU (P)
1990
OEvolution des dépenses communales de transport collectif et de voirie.OEST; ASSOCIATION RECHERCHE TRANSPORT ET URBANISME; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MIGNOT (D); MOREAU (R); POCHET (P)
1990