Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "MORELLET (O)"

 





NumTitreAuteurAnnée
5ème conférence mondiale sur les transports. The fifth world conference on transport research. Yokohama, 10-14 juillet 1989. A - Transport policy management and technology towards 2001 - Vol. 1. The role of public sector in transport.- 560 p. B - Abstracts/Résumes.- 522 p. (seuls les intervenants francophones sont signalés).WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
DUCHENE (C); MARUANI (L); MARUANI (C)
1989
OLes aspects socio-économiques des trains à grande vitesse. Programme Technologie - Croissance - Emploi. Séminaire international - Paris 5/8 novembre 1984. A - Tome 1.- 241 p. B - Tome 2.- 703 p.SAEP
DIEHL; DUPUY (F); HOUEE (M)
1985
Les progrès méthodologiques nécessaires à une meilleure évaluation à priori de l'intérêt d'un projet de dessertes ferroviaires à grande vitesse en Europe.SAEP; INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
MORELLET (O); HUART (Y)
Déréglementation des transports routiers. Expérience, évaluation, recherche. BONNAFOUS (A). - La déréglementation du transport de marchandises : l'expérience française. MORELLET (O). - Evaluation de la complémentarité train-autocar dans le contexte français : aspects méthodologiques.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BONNAFOUS (A); MORELLET (O)
1988
Demande de transport de personnes : une théorie unifiée de l'urbain à l'interurbain. Seconde partie : population de l'ensemble des voyages réalisés.MORELLET (O); MARCHAL (P)2001
Demande de transport de personnes : une théorie unifiée de l'urbain à l'intercontinental. Première partie : modalités de réalisation d'un voyage potentiel.MORELLET (O); MARCHAL (P)2001
Extension du réseau TGV et évolution du trafic multimodal.MORELLET (O); MARCHAL (P)1997
MATISSE. A coherent model to forecast generation and modal split in interregional passenger traffic. Paper for "Transportation research B", third raft.MORELLET (O); JULIEN (H); MARCHAL (P)1993
Formulation théorique de l'induction de trafic : garantir à la fois le signe du résultat et la cohérence vis-à-vis du partage modal.MORELLET (O)1999
OUn milliard de déplacements par semaine. La mobilité des Français.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ORFEUIL (JP); LEFOL (JF); BIEBER (A)
1989