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Auteur : "MULLER (M)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Effets du TGV. Suivi foncier et économique de la zone de Montchanin.SAEP; CETE Lyon
MULLER (M)
1982
Les grandes vitesses à la D.B. Hypothèses et expériences. (Congrès AICCF/UIC).MULLER (M)1983
Liaison ferroviaire Bordeaux Lyon. A - MULLER (M).- Etude de la liaison ferroviaire Lyon-Bordeaux.- 115 p. B - BETERALP.- Axe ferroviaire Lyon-Bordeaux. Prévisions de trafic.- 14 p. C - MULLER (M), MERCIOL (JC), HUART (Y).- Liaison ferroviaire Bordeaux Lyon (Note de synthèse).- 1984.- 7 p.SAEP; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; BETERALP
MULLER (M); HUART (Y); MERCIOL (JC)
1983
Eléments pour un bilan de la première phase du TGV.SAEP
MULLER (M)
1984
PTRC. 12ème séminaire transports et circulation.SAEP
MULLER (M)
1984
OLe partage modal des voyageurs sur l'axe Lyon - Marseille.OEST
MULLER (M); AYOUN (P)
1985
Etude prospective du partage modal de marchandises. Analyse des coûts de transport à prendre en considération.SAEP; ACT
MULLER (M)
1985
OLes aspects socio-économiques des trains à grande vitesse. Programme Technologie - Croissance - Emploi. Séminaire international - Paris 5/8 novembre 1984. A - Tome 1.- 241 p. B - Tome 2.- 703 p.SAEP
DIEHL; DUPUY (F); HOUEE (M)
1985
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985