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Auteur : "MULLER (S)"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLe partage modal des voyageurs sur l'axe Lyon - Marseille.OEST
MULLER (M); AYOUN (P)
1985
Le pouvoir dans les relations quotidiennes.MULLER (JL)1986
OLes aspects socio-économiques des trains à grande vitesse. Programme Technologie - Croissance - Emploi. Séminaire international - Paris 5/8 novembre 1984. A - Tome 1.- 241 p. B - Tome 2.- 703 p.SAEP
DIEHL; DUPUY (F); HOUEE (M)
1985
Les causes et les conséquences du naufrage du pétrolier Erika. Avis adopté par le CES au cours de la séance du 29 mars 2000.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
MULLER (M)
2000
Les comptes satellites du SECN. Le compte satellite de la recherche. Méthodes et séries 1970-1976. (C n°85). Le compte de la recherche. Méthodologie base 1980. Résultats 1984-85-86. (INSEE Méthodes n°1) BRAIBANT (M), MINDER(JF). - Le compte satellite de la recherche. Séries 1980-1991 (D 9407).INSEE
RUBEL (N); MINDER (JF); MULLER (P)
1994
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
Les gares de transbordement, plaques tournantes du transport combiné.MULLER (W)1997
Les grandes vitesses à la D.B. Hypothèses et expériences. (Congrès AICCF/UIC).MULLER (M)1983
Les services à la mobilité au coeur du management de la mobilité. Etat de l'art et diversité des pratiques européennes.RATP Mission prospective
AZEVEDO DA CRUZ (A); BRIESNER (I); CLARONI (C)
2003