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Auteur : "OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION"

 





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Le Rhône navigable au gabarit international an 1. Compte-rendu de la journée du 9-4-1981 sur les perspectives offertes par le transport fluvial sur l'axe Marseille-Fos - Rhône-Saône.CCI Marseille; OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE
1981
Prix de revient des transports par voies navigables intérieures. Automoteurs de 38m50. - Automoteurs affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1966. - Juin 1968. - 54p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1969. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises générales. - Juin 1970. - 15p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1970. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises. - Juin 1971. - Prix de revient des transports par voie d'eau. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1970. - oct. 1971. - 19p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales sables exclus. Conditions économiques de 1972. - Fév. 1974. - 20p.+annexes, tabl. - Enquête prix de revient du transport public de marchandises générales par automoteurs de 38m50 sables exclus. Conditions économiques de 1973. - Juillet 1975. - Enquête sur le prix de revient du transport fluvial. Automoteurs de 38m50. Petits convois poussés. Bateaux de rivière. Conditions économiques de 1974. - Juillet 1976. - 44p. - Conditions économiques de 1975. - Déc. 1977. - Conditions économiques de 1976. - Sept. 1978. - Conditions économiques de 1977. - Juin 1979. - Conditions économiques de 1978. - Oct 1979. - Conditions économiques de 1979. - s.d. - Conditions économiques de 1981. - Déc. 1982. (ne paraît plus)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1982
Développement régional du tourisme fluvial. Recherche d'une stratégie. A - Synthèse.- 35 p. B - Système de description standard.- 38 p. C - Système de choix et alternatives.- 67 p. D - Modèles des effets économiques.- 114 p.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; ACT
1985
Comptabilité des dépenses afférentes aux infrastructures de transport. Données sur l'utilisation des infrastructures. Voies navigables. Années 1973, 1974, 1983, 1984, 1986.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; COMMISSION EUROPEENNE
1987
Economie d'énergie dans le transport fluvial. Rapport d'étudeOFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; COSYNERGIE
1982
Statistiques de la navigation intérieure. Récapitulatif 1949-2009. (Version numérique sur demande)OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2010
Flotte fluviale française de marchandises active en 2005.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
Indicateur d'évolution des principaux groupes de marchandises transportées par voie d'eau (trimestriel).OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1982
Effets de réseaux dans le trafic fluvial.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1982
Polyvalence de la voie d'eau. Note de synthèse. Rapport provisoire.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1980