Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "PLASSARD (F)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le TGV dans le Morbihan. Colloque de VannesDDE Morbihan; INTERALP
MAURE (M); MICHAELI (D); PLASSARD (F)
1988
Les effets économiques et sociaux des aménagements de transport. GUILBAUT (M). - Introduction et synthèse. GIGAUDON (M), LARROQUE (D). - Petites villes et infrastructures de transport. PLASSARD (F). - Infrastructures de transport et transformation de l'espace, le cas de la région du Creusot et de Montceau les Mines entre 1780 et 1980. HARMELLE (C). - Révolution des transports et changement social : Saint Antonin et sa région 1840-1940. GUILBAUT (M), OLLIVIER TRIGAL0 (M). - Implications régionales du TGV Sud-Est : pertinence de différentes approches du système économique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
GIGAUDON (M); LARROQUE (D); PLASSARD (F)
1987
OInfrastructures de transport et transformation de l'espace. Le cas de la région du Creusot-Montceau-les-Mines entre 1780 et 1980.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOMUSEE DU CREUSOT Centre de recherche sur la civilisation industrielle; SAEP
CHAGNAUD (V); FABART (A); MERCIOL (JC)
1985
Suivi des évaluations, évaluations des suivis.PLASSARD (F)1985
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
OMobilités urbaines comparées.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
PLASSARD (F)
1982
Mobilité et vie quotidienne. Suivi expérimental du métro de Lyon.BONNAFOUS (A); PATIER MARQUE (D); PLASSARD (F)1981
Les déplacements d'affaires Paris - Rhône-Alpes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A); PATIER MARQUE (D); PLASSARD (F)
1981
Les effets indirects des transports interurbains. (2ème journée du Colloque Greco-CNRS "Transport et Espace"). DUCHENE, MORELLET (O). - Les effets socio-économiques des investissements routiers lourds. GUILBAUD, PLESSY. - Influence des investissements de transport sur la fonction régionale des agglomérations : l'exemple de Caen. PATIER, PLASSARD (F). - Hiérarchie urbaine et communications : le cas de Chambéry. QUERCY. - Analyse du rôle du transport aérien régional: le cas de Mende et Béziers. NOTTEGHEM (P). - Un cas séculaire d'effets structurants: le canal du Centre. GERARDIN (B), VALERE (J). - Les effets de traversée des autoroutes alpines : résultats et problèmes sémiologiques.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
DUCHENE; GERARDIN (B); GUILBAUD
1980
Les autoroutes et le développement régional.PLASSARD (F)1977