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"PLASSARD (F)"
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Année
Mobilité et vie quotidienne. Suivi expérimental du métro de Lyon.
BONNAFOUS (A); PATIER MARQUE (D); PLASSARD (F)
1981
COST 317 - Les effets socio-économiques du tunnel sous la Manche - Rapport final de l'action.
COMMISSION EUROPEENNE
PLASSARD (F)
1996
La mobilité induite par les infrastructures.
CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BLUM (U); CALZADA (C); CERWENKA (P)
1998
Politique régionale, réseaux de transport et communications.
CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BLUM (U); PLASSARD (F); DOROZIK (L)
1994
Transport et distribution spatiale des activités. (Newcastle 5-6 Avril 1990) - KLAASSEN (LH). Pays-Bas. La dimension urbaine. - PLASSARD (F). France. - SIMMONS (M). GB. - BARTON (G) GB. - Le tunnel sous la Manche et les services de trains directs. Méthode de prévision.
CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
KLAASSEN (LH); SIMMON (M); PLASSARD (F)
1991
L'avenir de l'espace méditerranéen.
CREDIT MUTUEL MEDITERRANEEN
AMMOUS (A); BIGGI (M); GIDONI (M)
1990
Le TGV dans le Morbihan. Colloque de Vannes
DDE Morbihan; INTERALP
MAURE (M); MICHAELI (D); PLASSARD (F)
1988
Circuler demain.
DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BONNAFOUS (A); CAUVIN (C); COLIN (J)
1993
Transporte y medio ambiente.
ESPAGNE Ministère des travaux publics
MARQUEZ (JM); PLASSARD (F)
1992
Les effets indirects des transports interurbains. (2ème journée du Colloque Greco-CNRS "Transport et Espace"). DUCHENE, MORELLET (O). - Les effets socio-économiques des investissements routiers lourds. GUILBAUD, PLESSY. - Influence des investissements de transport sur la fonction régionale des agglomérations : l'exemple de Caen. PATIER, PLASSARD (F). - Hiérarchie urbaine et communications : le cas de Chambéry. QUERCY. - Analyse du rôle du transport aérien régional: le cas de Mende et Béziers. NOTTEGHEM (P). - Un cas séculaire d'effets structurants: le canal du Centre. GERARDIN (B), VALERE (J). - Les effets de traversée des autoroutes alpines : résultats et problèmes sémiologiques.
INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
DUCHENE; GERARDIN (B); GUILBAUD
1980
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