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Auteur : "QUINET (E)"

 





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Analyse du caractère incitatif des contrats de transport urbain. Décembre 1992.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche en analyse socio économique; CENTRE D'ETUDES PROSPECTIVES D'ECONOMIE MATHEMATIQUE APPLIQUEES A LA PLANIFICATION
CAILLAUD (B); QUINET (E)
1992
Les investissements routiers et autoroutiers - Le Fonds spécial d'investissements routiers (FSIR). Dossier récapitulatif d'articles de la Revue générale des routes et des aérodromes.REVUE GENERALE DES ROUTES ET DES AERODROMES; FONDS SPECIAL D'INTERVENTION ROUTIERE
THOMAS (J); COQUAND (R); THEDIE (J)
1992
Infrastructures de transport et croissance.QUINET (E)1992
OProposition pour l'harmonisation des tarifications d'infrastructures aériennes, ferroviaires et routières.QUINET (E)1993
European transport economics.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
FISCHER (M); QUINET (E); GIANNOPOULOS (GA)
1993
L'internalisation des coûts externes des transports. QUINET (E). - Les coûts sociaux des transports. Evaluation et liens avec des politiques d'internalisation des effets externes. - 51 p. VAN VRECKEM (D). - La politique de la Communauté européenne en matière de fiscalité routière. BANISTER (D). - Equity and accessibility issues. Equity and acceptability questions. - 23 p. BLEIJENBERG (A). - The art of internalising.- 19 p. ROTHENGATTER (W). - Obstacles à l'utilisation des instruments économiques dans la politique des transports.- 54 p.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
QUINET (E); BANISTER (D); BLEIJENBERG (A)
1993
OLe coût du capital des infrastructures de transport.OEST; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche en analyse socio économique
QUINET (E); ROY (C); SCHWARTZ (D)
1993
La dépense nationale en infrastructures de transport.QUINET (E); SCHWARTZ (D)1993
Les coûts sociaux du transport. Evaluation et liens avec les politiques d'internalisation des effets externes.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
QUINET (E)
1993
OTransports : pour un meilleur choix des investissements (rapport Boiteux 1). Annexe 1 - Direction de la prévision , Direction des routes-L'évaluation des projets routiers. Annexe 2 - Le modèle de prévision de trafics de la DREIF. Annexe 3 - Prise en compte de l'environnement dans l'évaluation des projets.BOITEUX (M); BROSSIER (C); BUREAU (D)1994