Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "RESEAU FERRE DE FRANCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
The social sustainabiliy of technological networks. (Le développement socialement durable des réseaux d'infrastructures). Séminaire scientifique international, New York, 17-21 avril 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ETATS-UNIS Institute of civil infrastructure systems
GRISET (P); FLICHY (P); ROBERTS (M)
2001
Modélisation et simulation en génie civil : de la pratique à la théorie. Première conférence internationale Albert Caquot, Paris, 3-5 octobre 2001. Modelling and simulation in civil engineering : from practice to theory. First Albert Caquot international conference. Papier + cédérom.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; RESEAU FERRE DE FRANCE
2001
L'économie industrielle et la réforme du secteur ferroviaire. Rapport final.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; RESEAU FERRE DE FRANCE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche en analyse socio économique
BASSANINI (A); BUREAU (D); CAILLAUD (B)
2001
OContrat de performance entre l'Etat et Réseau Ferré de France. S'engager pour un réseau de transport durable - Ouvrir, rénover, équilibrer.RESEAU FERRE DE FRANCE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; MINISTERE DE L'ECONOMIE
2008
ORapport financier du Groupe SNCF Réseau 2016.RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF RESEAU
2017
Liaison ferroviaire transalpine. Dossier de consultation. A - Présentation générale du projet.- 163 p. B - La partie française du projet.- 12 p. C - La synthèse des perspectives d'aménagement.- 47 p. D - La desserte de Satolas.- 59 p. E - Les optimisations d'insertion, secteur de Grenay-Satolas et secteur de Grenay-Saint savin.- 71 p. F - Les possibilités de phasage.- 43 p. G - La desserte de Grenoble .- 144 p. H - La fenêtre de Chambéry.- 305 p. I - Les itinéraires fret.- 176 p. J - Le secteur de Maurienne.- 288 p. K - Cahier des charges du 7-2-1994 et avenant du 18 septembre 1998.RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF; PREFECTURE DE REGION Rhône-Alpes
2000
Etude d'opportunité sur la capacité ferroviaire du sillon mosellan.RESEAU FERRE DE FRANCE; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU METRO ET DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; HAGUE CONSULTING GROUP
1999
Conséquences et impacts prévisibles d'une perte d'habitat majeure sur une espèce menacée aux exigences écologiques complexes : effets de la mise en place du Contournement ferroviaire à grande vitesse Nîmes-Montpellier sur la dynamique de la population d'Outarde canepetière des Costières de Nîmes. Thèse soutenue le 10 octobre 2014.RESEAU FERRE DE FRANCE; UNIVERSITE DE POITIERS
DEVOUCOUX (Pierrick)
2014
Comptes de l'exercice 2000.RESEAU FERRE DE FRANCE
2001
Réseau ferré de France. Textes constitutifs.RESEAU FERRE DE FRANCE
1997