Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "RESEAU FERRE DE FRANCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OOptimisation de la répartition des sillons ferroviaires par la révélation des préférences des entreprises ferroviaires.SESP; ADERA; RESEAU FERRE DE FRANCE
BHAKKAN (B); FAVRE BULLE (E); MOREL (P)
2006
Modélisation et simulation en génie civil : de la pratique à la théorie. Première conférence internationale Albert Caquot, Paris, 3-5 octobre 2001. Modelling and simulation in civil engineering : from practice to theory. First Albert Caquot international conference. Papier + cédérom.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; RESEAU FERRE DE FRANCE
2001
Ligne grande vitesse Lyon - Sillon alpin. A - Avant-projet sommaire - Résumé du dossier.- 42 p. B - Liaison ferroviaire Lyon-Turin - Dossier d'information. Cartes commentées sur : - le tunnel de Chartreuse, - liaison voyageurs et fret - Sillon alpin - Saint-Jean-de-Maurienne via le tunnel de Belledonne, - liaison fret Saint-André-le-Gaz - Sillon alpin via le tunnel de Chartreuse, - liaison grande vitesse Lyon - Sillon alpin - secteur de la Motte-Servolex.RESEAU FERRE DE FRANCE
2002
Liaison ferroviaire transalpine. Dossier de consultation. A - Présentation générale du projet.- 163 p. B - La partie française du projet.- 12 p. C - La synthèse des perspectives d'aménagement.- 47 p. D - La desserte de Satolas.- 59 p. E - Les optimisations d'insertion, secteur de Grenay-Satolas et secteur de Grenay-Saint savin.- 71 p. F - Les possibilités de phasage.- 43 p. G - La desserte de Grenoble .- 144 p. H - La fenêtre de Chambéry.- 305 p. I - Les itinéraires fret.- 176 p. J - Le secteur de Maurienne.- 288 p. K - Cahier des charges du 7-2-1994 et avenant du 18 septembre 1998.RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF; PREFECTURE DE REGION Rhône-Alpes
2000
OLes péages d'infrastructures ferroviaires en Europe. - A - Synthèse.- Mars 1999, 35 p. - B - Rapport.- Décembre 1998, 74 p. - C - Options de réglementation et droits d'accès au sillon.- CERNA, Octobre 2000, 97 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ECONOMIE INDUSTRIELLE; ECOLE DES MINES Paris; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BARITAUD (Manuel); LEVEQUE (François)
1998
Les contournements autoroutier et ferroviaire de l'agglomération lyonnaise. A - Bilan établi par le président de la commission nationale du débat public. - mars 2002. - 10 p. B - Compte rendu établi par le président de la commission particulière du débat public. - mars 2002. - 58 p. C - La mission de la commission. - octobre 2001. - 83 p. D - Carte des propositions soumises au débat. - octobre 2001. La lettre du débat public du n°1(octobre 2001) au n°7 (février 2002). La contribution des acteurs : Cahiers n° 1 à 23.COMMISSION NATIONALE DU DEBAT PUBLIC; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; RESEAU FERRE DE FRANCE
ZEMOR (P); ORIOL (A)
2002
Le réseau ferré en France - Carte.RESEAU FERRE DE FRANCE
2006
OLe rail et les partenaires public-privé. Rencontres Réseau Ferré de France du 4 juillet 2006.RESEAU FERRE DE FRANCE
CHAROUD (JM); GAZAINES (C); GRESSIER (C)
2006
La réforme ferroviaire un an après.RESEAU FERRE DE FRANCE
MARTINAND (C)
1998
L'économie industrielle et la réforme du secteur ferroviaire. Rapport final.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; RESEAU FERRE DE FRANCE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Centre d'enseignement et de recherche en analyse socio économique
BASSANINI (A); BUREAU (D); CAILLAUD (B)
2001