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Auteur : "RESEAU FERRE DE FRANCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
ODéveloppement durable. Rapport RFF 2009.RESEAU FERRE DE FRANCE
2010
Bilan LOTI de l'interconnexion du RER D Châtelet-Gare-de-Lyon.RESEAU FERRE DE FRANCE
2006
OBilan LOTI de la LGV Nord. Rapport.RESEAU FERRE DE FRANCE
2005
Premières assises de l'infrastructure ferroviaire. Les conditions du développement des services ferroviaires.RESEAU FERRE DE FRANCE
1999
Contribution à l'évaluation de la réforme ferroviaire.RESEAU FERRE DE FRANCE
2001
Bilan LOTI du contrôle de vitesse par balises (KVB).RESEAU FERRE DE FRANCE
2008
Conséquences et impacts prévisibles d'une perte d'habitat majeure sur une espèce menacée aux exigences écologiques complexes : effets de la mise en place du Contournement ferroviaire à grande vitesse Nîmes-Montpellier sur la dynamique de la population d'Outarde canepetière des Costières de Nîmes. Thèse soutenue le 10 octobre 2014.RESEAU FERRE DE FRANCE; UNIVERSITE DE POITIERS
DEVOUCOUX (Pierrick)
2014
Etude d'opportunité sur la capacité ferroviaire du sillon mosellan.RESEAU FERRE DE FRANCE; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU METRO ET DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; HAGUE CONSULTING GROUP
1999
Liaison ferroviaire transalpine. Dossier de consultation. A - Présentation générale du projet.- 163 p. B - La partie française du projet.- 12 p. C - La synthèse des perspectives d'aménagement.- 47 p. D - La desserte de Satolas.- 59 p. E - Les optimisations d'insertion, secteur de Grenay-Satolas et secteur de Grenay-Saint savin.- 71 p. F - Les possibilités de phasage.- 43 p. G - La desserte de Grenoble .- 144 p. H - La fenêtre de Chambéry.- 305 p. I - Les itinéraires fret.- 176 p. J - Le secteur de Maurienne.- 288 p. K - Cahier des charges du 7-2-1994 et avenant du 18 septembre 1998.RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF; PREFECTURE DE REGION Rhône-Alpes
2000
ORapport financier du Groupe SNCF Réseau 2016.RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF RESEAU
2017