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Auteur : "RESEAU FERRE DE FRANCE"

 





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Conséquences et impacts prévisibles d'une perte d'habitat majeure sur une espèce menacée aux exigences écologiques complexes : effets de la mise en place du Contournement ferroviaire à grande vitesse Nîmes-Montpellier sur la dynamique de la population d'Outarde canepetière des Costières de Nîmes. Thèse soutenue le 10 octobre 2014.RESEAU FERRE DE FRANCE; UNIVERSITE DE POITIERS
DEVOUCOUX (Pierrick)
2014
Comptes de l'exercice 2000.RESEAU FERRE DE FRANCE
2001
Compte national du transport de voyageurs 1998.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; FONDS D'INTERVENTION POUR LES ETUDES ET RECHERCHES; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
QUIN (C); DUPREZ (F); BOURGIS (N)
2001
Club d'échanges sur l'économie du transport de marchandises. Prévision à long terme et évaluation de projet. Séance du vendredi 4 février 2000.SES; RESEAU FERRE DE FRANCE
SAVY (M); BONNAFOUS (A); GIRAULT (M)
2000
OBiodiversité et grands projets ferroviaires. Intégrer les enjeux écologiques dès le stade des études.FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT; RESEAU FERRE DE FRANCE
2012
Bilan LOTI du contrôle de vitesse par balises (KVB).RESEAU FERRE DE FRANCE
2008
OBilan LOTI du RER E (EOLE).RESEAU FERRE DE FRANCE
2006
Bilan LOTI des gares RER du Stade de France.RESEAU FERRE DE FRANCE
2006
OBilan LOTI de la LGV Rhône-Alpes. A - Rapport (RFF) - juillet 2006.- 74 p. B - Avis délibéré sur les bilans LOTI des LGV Rhône-Alpes et Méditerranée (CGEDD) - 11 juillet 2008.- 19 p.SNCF; RESEAU FERRE DE FRANCE; CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2008
OBilan LOTI de la LGV Nord. Rapport.RESEAU FERRE DE FRANCE
2005