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Auteur : "RIES"

 





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Les Cahiers du GART. Gouvernance des gares : associer davantage les autorités organisatrices. Gare et territoires. La gare, épine dorsale de l'intermodalité. Les enjeux économiques et la question du foncier. Pour un modèle économique pérenne des gares. Les enjeux de la valorisation foncière.AUXIETTE (J); BLEITRACH (M); BOISSARD (S)2011
OTransports urbains : quelles politiques pour demain ?COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BAUMSTARK (L); HERAULT (B); QUILLEROU (G)
2003
OMobilité durable. La nouvelle révolution des transports.DAGNOGO (C); RIES (R)2011
Une décennie de tarification dans les réseaux de transport urbain.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT; UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
RIES (R); BLEITRACH (M)
2012
Les cahiers du GART. Les enjeux de la coopération institutionnelle dans les transports.RIES2012
Pour une politique de mobilité durable.RIES (R)2012
Les Cahiers du GART. Ouverture à la concurrence du ferroviaire régional. Une réglementation européenne fondée sur le principe de la concurrence régulée. Une régionalisation réussie, un modèle économique inachevé. Une ouverture à la concurrence : quels scénarios possibles en France ?RIES (R)2011
8 questions à Roland Ries, président du groupement des autorités responsables de transport.RIES (R)2008
Les cahiers du GART. Quel transport collectif en site propre (TCSP) pour les agglomérations de taille moyenne ? Tramways, BHNS : Des coûts différents pour des effets différents.RIES (R)2012
Dossier : 2èmes assises de l'environnement sonore : Partie II. Cas concrets d'Europe. L' Europe et le bruit. Des exemples concrets de politiques de réduction des nuisances sonores. La politique globale de Strasbourg contre le bruit.RIES (R)1999