Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "SEGAL (Jean-Pierre)"

 





NumTitreAuteurAnnée
OIntroduction (l') de la conduite entièrement automatisée des métros : approche comparative des choix économiques, organisationnels et commerciaux dans les contextes français et européens. Rapport final de recherche.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre); BLONDEAU (Mathilde); SEGAL (Simon)
2007
OMise (la) en service de Météor - ligne 14 : impact socio-organisationnel et transférabilité des innovations technologiques.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ECOLE DES MINES Paris Centre de sociologie de l'innovation; ECOLE DES MINES Paris; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
JOSEPH (Isaac); SEGAL (Jean-Pierre); THIERY (Olivier)
2002
OImpacts sociaux, organisationnels et commerciaux de l'automatisation des métiers de la conduite. Mai 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre)
2001
Dépenses et qualité en service en matière de cadre de vie. Approche de l'effet taille des villes. Décembre 1978.CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre)
1978
Potentiel urbain, condition de vie et pratiques de loisir : le cas de l'agglomération Rouennaise. Août 1976.CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
SEGAL (Jean-Pierre)
1976