Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "TEN"

 





NumTitreAuteurAnnée
ONature et richesse des nations. Nature and the wealth of nations.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
AGLIETTA (M); BOEUF (G); MARIS (V)
2015
OTEEB - Nature and its role in the transition to a green economy. The economics of ecosystems and biodiversity. Final report.NATIONS UNIES Programme des Nations Unies pour l'environnement; INSTITUTE FOR EUROPEAN ENVIRONMENTAL POLICY
TEN BRINK (P); MAZZA (L); BADURA (T)
2012
Nanotechnologies, éthique et politique.CHOI (K); COURT (E); DAAR (A)2008
OBiodiversity offsets : views, experience and the business case. A - Rapport.- 95 p. B - Résumé.- 11 p.UNION INTERNATIONALE POUR LA CONSERVATION DE LA NATURE
BAYON (R); BISHOP (J); TEN KATE (K)
2004
The commercial use of biodiversity. Access to genetic resources and benefit-sharing.TEN KATE (K); LAIRD (SA)1999
Gares TGV et urbanisme. Etude sur 9 agglomérations des impacts d'une gare TGV. A. Tome 1 - Bilan général. B. Tome 2 - Monographies par villes. * vol.1 - Le Creusot Montceau Lyon Vendôme. C. vol.2 - Le Mans Tours Rennes Poitiers Nantes Lille. D. Atlas des gares TGV lignes Sud Est atlantique, Nord. E. Thème 4 - Quelles gares ? Quelle irrigation ?DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE L'ARCHITECTURE ET DE L'URBANISME; SNCF
COURSON (JM de); REMOND (E); JAOUEN (M)
1993
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
Caractérisation et suivi des fractions pétrolières lourdes dans un sol. Pyrolyse des asphaltènes et étude des marqueurs biologiques. Septembre 1990.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE DES ETUDES ET DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT; MUSEUM NATIONAL D'HISTOIRE NATURELLE
OUDOT (J); HALOUI (S); BOCCARD (C)
1990
Effet des exportations sur l'organisation des groupes de bâtiment et travaux publics.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; TEN
BOURAK (J); PIBAROT (P)
1986