Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "UNIVERSITE Paris 1"

 





NumTitreAuteurAnnée
Étude sur la précision des prévisions à long terme du transport des marchandises. A - Phase A : Analyse des séries et modélisation à long terme. - 55 p. B - Analyses descriptives individuelles. - 75 p. C - Phase B : Outils d'analyse des prévisions. - 45 p. D - Phase C : Précision des prévisions dans le transport des marchandises. - 96 p. E - Phase D : Précision des prévisions dans les transport des marchandises. Analyse complémentaire par secteur. - 56 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; EUREQUA; UNIVERSITE Paris 1; ASSOCIATION COURNOT
JOLIVALDT (P); PRADEL (J)
1995
Une politique du logement : la SONACOTRA (1956-1992).UNIVERSITE Paris 1
BERNARDOT (M); GUILLEMARD (AM)
1997
Une approche multidisciplinaire de l'environnement.UNIVERSITE Paris 1
PASSET (R)
1980
ORisques et avantages de l'allotissement dans les transports publics urbains de voyageurs. Rapport n° 06 MT E007.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
BAUMSTARK (L); MENARD (C); PUCCIO (N)
2007
OMonétarisation des effets de la pollution atmosphérique : un "état de l'art" pluridisciplinaire. Rapport final dans le cadre de l'Institut d'économie publique.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; EUREQUA
CHANEL (Olivier); VERGNAUD (Jean-Christophe)
2001
Modélisation des déplacements d'animaux dans un espace géographique. Analyse et simulation. Thèse soutenue le 20 mai 2014.UNIVERSITE Paris 1; INSTITUT NATIONAL DE L'INFORMATION GEOGRAPHIQUE ET FORESTIERE
JOLIVET (Laurence)
2014
Les théories de la croissance endogène. Partie 1 - Persistance, hysteresis et équilibres multiples.UNIVERSITE Paris 1
AUTUME (A D'); MICHEL (P)
1992
Les stratégies d'adaptation à la congestion automobile dans les grandes métropoles. Analyse à partir des cas de Paris, São Paulo et Mumbai. Thèse soutenue le 3 avril 2012.UNIVERSITE Paris 1
LESTEVEN (Gaële)
2012
Les stratégies alternatives de redéveloppement portuaire en Europe occidentale.ASSOCIATION INTERNATIONALE VILLES ET PORTS; BELGIQUE UNIVERSITE LOUVAIN FNRS; UNIVERSITE Paris 1 Institut de géographie
CHARLIER (J); MALEZIEUX (J)
1994
Les ressources génétiques végétales et le droit dans les rapports Nord-Sud. Volume II.UNIVERSITE Paris 1; EGYPTE Université internationale de langue française
HERMITTE (MA); KHAN (P)
2004