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Auteur : "VILLE (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le sens du mouvement. Modernité et mobilités dans les sociétés urbaines contemporaines. Actes du colloque de Cerisy, juin 2003.INSTITUT POUR LA VILLE EN MOUVEMENT
ALLEMAND (Sylvain); ASCHER (François); LEVY (Jacques)
2004
La ville, enjeux de société et questions scientifiques. Appel à propositions, 1999.ACTION CONCERTEE INCITATIVE VILLE
2000
La répartition des compétences entre l'état et les collectivités territoriales dans le domaine de l'environnement. Etat initial de la situation française. Janvier 1993.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; CONSEIL GENERAL DU GENIE RURAL DES EAUX ET DES FORETS
BOZON (Claude); VILLE (Aimé); SANSON (Christophe)
1993
OLa politisation de la grande vitesse espagnole (1986-2011) : construction d'un mythe, production d'un consensus, émergence d'une controverse. Thèse soutenue le 9 juillet 2012.UNIVERSITE Paris-Est; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; LABORATOIRE VILLE MOBILITE TRANSPORTS
AUDIKANA (Ander)
2012
La politique régionale des transports.SRE Région parisienne Commission Etat Ville de Paris sur l'automobile et la cité
1975
La nuit en question(s). Actes du colloque "Prospective d'un siècle à l'autre (VI), 20 au 30 juillet 2004, Cerisy-la-Salle.RATP Mission prospective; INSTITUT POUR LA VILLE EN MOUVEMENT
ESPINASSE (C); GWIAZDZINSKI (L); HEURGON (E)
2005
La liaison Rhin-Rhône Méditerranée. Une liaison stratégique à l'échelle de l'Europe. A - Actes du colloque de Mulhouse - 7 nov. 1997 B - Documents de référence.- 70 p. C - Temps de parcours sur l'axe Rhin-Rhône Méditerranée autorisés par la mise en service du TGV Rhin-Rhône.VILLE DE MULHOUSE; ASSOCIATION TRANS EUROPE TGV RHIN RHONE MEDITERRANEE; RESEAU DES VILLES RHIN SUD
1997
OLa concertation dans l'environnement, ou le besoin de recourir à la recherche en sciences sociales. Volume I : Rapport final.- 101 p., mars 2006. Volume II : Base de données bibliographiques 1976-2004 avec résumés des textes.- 121 p., 2005.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE; UNIVERSITE Grenoble Institut d'Etudes Politiques; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE POLITIQUE L'ADMINISTRATION LA VILLE ET LE TERRITOIRE; LABORATOIRE PACTE
WARIN (Philippe); LA BRANCHE (Stéphane); GALLAND-SEUX (Muriel)
2006
La clientèle potentielle de services d'autocars à longue distance Dijon - Paris, Rennes - Nantes, Clermont-Ferrand - Lyon, Dijon - Lyon.BRULE VILLE ASSOCIES
1990
OLa clientèle potentielle de dessertes express par autocar.OEST; BRULE VILLE ASSOCIES
HOUEE (M)
1991