Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Auteur : "YVRANDE-BILLON (A)"

 





NumTitreAuteurAnnée
Partenariats public privé et performances des services publics.SAUSSIER (S); MOORE (J); CHONG (E)2013
Appels d'offres concurrentiels et avantage au sortant, une étude empirique du secteur du transport public urbaine en France.YVRANDE-BILLON (A)2009
Ownership, contractual practices and technical efficiency : the case of urban public transport in France.ROY (W); YVRANDE-BILLON (A)2007
ORisques et avantages de l'allotissement dans les transports publics urbains de voyageurs. Rapport n° 06 MT E007.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
BAUMSTARK (L); MENARD (C); PUCCIO (N)
2007
OMODES DE GESTION ET EFFICIENCE DES OPÉRATEURS DANS LE SECTEUR DES TRANSPORTS URBAINS DE PERSONNESPROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BAUMSTARK (Luc); ROY (William); MENARD (Claude)
2005
Modes de gestion et efficience des opérateurs dans le secteur des transports urbains de personnes.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BAUMSTARK (L); YVRANDE-BILLON (A); ROY (W)
2005
Les déterminants du choix de la durée des contrats dans la nouvelle structure ferroviaire britannique.YVRANDE-BILLON (A)2003
Choix contractuels et performances. Le cas des chemins de fer britanniques.UNIVERSITE Paris 1
YVRANDE-BILLON (A)
2002